Voyage avec 2 enfants en Juillet 2014 au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
Nous partons en juillet pour 4 semaines au vietnam avec nos 2 enfants (5 et 8 ans). Je prépare actuellement notre parcours que j aimerais plutot calme et naturel. J ai quelques questions concernant les étapes/la météo.

Voici grosso modo notre periple :

• HCVM et environ (delta)
  • Con dao : aller voir les tortues (est ce possible avec des enfants ? le parc national accepte t il les petits ?)
  • Cat tien : (est ce possible/souhaitable avec des enfants ?)
  • semaine de plage : j hesite entre Mui Ne et vers Nha trang. Il parait qu il y a beaucoup de vagues et de vent donc pour se baigner avec un enfant de 5 ans cela risque d etre problématique… avez vous un lieux à me conseiller ?
  • Hoi An (+my son)/Hué/ Iles cham (6 nuits).
  • Hanoi + Baie d Along + Tam Coc (6 nuits)

Pour les transports je prévois l avion : dois je acheter dejà les vols interieurs maintenant ou la bas à une agence ?vietjetair déjà en partie complet sur la periode et il n y a que vietnam air lines qui assurent certaines liaisons… Donc je suis un peu perdue…

Merci de vos réponses et désolée pour le “fouillis” :wink:
Jeanne

Bonjour,Je pose les mêmes questions que vous,
Nous partons du 27 juin au 13 juillet au Vietnam arrivée et départ de Hanoi (un enfant de 3 ans et demie et un adolescent)
Nous sommes ouverts à tous vos conseils.
Par avance merci!
Julia

Bonjour,
Alors j ai glané quelques informations de ci delà : Cat tien a éviter avec des enfants (car il faut beaucoup marcher et c est la saison sangsue).
Con dao c 'est possible mais tres cher.
Pour les enfants pas besoin de vaccinations supplémentaires (et pour le traitement anti paludisme, il faut voir votre itineraire - si uniquement sites touristiques, pas besoins)

Bon voyage :wink:
Jeanne

Sujets suggérés

Services voyage