Voyage avec AMICA TRAVEL

Forum Vietnam

Je compte partir pour un circuit Cambodge Vietnam le 3/2/09, retour le 24/2/09 avec un groupe privé de 5 personnes avec une agence locale, AMICA TRAVEL.
Quelqu’un connaît-il cette agence ou at-il déjà voyagé avec eux ?
Si vous avez voyagé avec eux quelle esr votre sentiment sur l’organisation, et le rapport qualité-prix ?
Merci à tous pour vos réponses.

Bernard.

Bonsoir,

Soyez tranquille, cette agence est hors pair, que des gens diplômé en langue française, dynamiques, honnêtes et professionnels avant tout.

J’ai emmené 12 personnes en février 2008 faire du Cambodge au Vietnam, sur 22 jours et avec Amica Travel, organisation au top rien à dire.

Amicalement.

Charles.

Bonjour Charles,

pouvez vous me préciser le budget pour ce voyage ?
merci d’avance

bonjour,
pouvez vous nous parler de votre séjour avec ce TO
etes vous satisfait ?
rapport qualité prix ?
moi il m’ont fait la proposition la + onéreuse des 5 agences contactées je suis très étonnée !
Merci pour votre avis

Bonsoir,

Ayez confiance, depuis 2008 12 personnes, du Cambodge,Vietnam sud, centre et Nord.
Cette année 2 couples sont revenus le 10 avril, après 22j et 31 jours passés du Nord Vietnam, vers le sud et le Cambodge.

Tous sont satisfaits et vont recommencer cela.

J’ai lié une amitié avec eux, car ce sont vraiment de vrais professionnels et à 100% francophones, ce qui n’est pas négligeable.

Vous pouvez me contacter même en privé.

Cordialement.

Charles

Je suis en contact avec eux pour des devis pour un premier voyage au Vietnam l’an prochain. Je confirme, ils sont francophones, leurs réponses ne sont pas des copier-coller mais sont vraiment rédigées en français. Leurs prix sont dans la moyenne des devis que j’ai reçus de diverses agences.
Sylvie

BJ,
Je ne sais pas pourquoi vous ne faites pas intervenir un prestataire cambodgien pour une partie de votre circuit, vous allez payer moins cher.
Bon voyage
Cattiensa

merci pour votre retour d’expériences

Je n’ai pour l’instant que l’expérience du contact par email qui est très bon. Je ne pars qu’en mars prochain.
Sylvie

Bon séjour au Vietnam et donnez moi vos impressions à votre retour!

Je ne suis pas partie par AmicaTravel car leur devis était de loin le plus cher. Mais à plusieurs reprises par Mandarinroad, qui est également une agence locale avec un personnel francophone. Ce que j’apprécie chez eux, c’est la façon de se mettre à la disposition des touristes. Chaque voyage a été différent, en fonction des attentes de notre groupe. Nous sommes partis avec des retraités plus ou moins mobiles, ou avec des amis de la cinquantaine comme nous, ou enfin avec nos enfants et neveux. Chaque fois ce fut un voyage inoubliable dans des conditions de conforts supérieures pour les retraités, plus simples avec les enfants, mais également beaucoup moins coûteuses. Pour les enfants, ils avaient pensé à réserver des chambres dans des hôtels avec piscine, prévu une soirée karaoké sur la jonque en baie d’Ha Long, laissé du temps libre dans les marchés. Les repas ont été pris dans des restaurants locaux, le petit déjeuner à l’hôtel remplacé par un Pho en ville. Un de mes fils est reparti avec eux, là encore le voyage était tout à fait conforme à ses attentes.
Pascale

Leurs devis sont chers au premier abord, mais quand on leur dit qu’on n’a pas besoin de grandes chambres d’hôtels luxueuse et aussi chers, les prix baissent sur le devis. Comme les autres agences d’ailleurs. J’ai remarqué que toutes les agences proposent des hôtels trois étoiles, les chambres deluxe… bref, le plus cher. Ensuite, c’est au client demandeur du devis d’expliquer qu’il ne sera dans sa chambre que quelques heures pour dormir et se laver et qu’il n’a pas besoin d’être logé pour aussi cher. Et là les prix des devis baissent. Et avec l’euro qui baisse aussi, comme les prix sont en dollars, il ne vaut mieux pas faire la conversion sinon chaque jour le devis monte o)
Sylvie

De retour après avoir reçu un devis pour 13 nuits d’hôtels: devis très cher au départ pour des chambres “luxe”, moins cher ensuite pour des hôtels 2 étoiles, mais j’ai bien précisé sans guide et pourtant j’ai l’impression qu’on me compte aussi un guide sur le devis.
Par exemple, l’hôtel Chez Loan à Tam Coc est à 15 dollars la chambre, un hôtel à Hanoi 25 dollars, d’autres dans les mêmes prix, ce qui ne devrait donc pas dépasser 25 dollars/nuit, eh bien quand je divise par le nombre de nuits, le devis est à environ 35 dollars la nuit! Et moins chers que le premier devis!
Les agences doivent se prendre une sacrée commission tout de même, sans compter qu’ils ont sûrement de meilleurs prix que nous sur internet. Idem pour les transports, j’ai vu les prix des vols intérieurs sur le site de vietnamairlines, sur un devis que j’ai reçu l’agence prend le double.
Pour savoir à quoi correspondaient les prix proposés, j’ai demandé d’abord un devis pour une partie du séjour, puis pour l’ensemble des hôtels… et là c’est une sacrée surprise. Et je me dis “est-ce bien utile de faire appel à une agence pour ça?”
Je suis en général très surprise quand je lis les programmes avec le montant des devis ici sur le forum, car je trouve ça cher vu ce que j’ai lu sur le guide du routard et le forum, que le Vietnam n’est pas cher, ça me paraît toujours disproportionné, mais il y a le guide dans les devis en général, c’est difficile de juger. Là j’ai pu obtenir un devis sans guide et suis allée voir les prix sur les sites des hôtels. Et ils ont des prix sur les tarifs indiqués sur internet! Je pensais naïvement que les agences ayant des prix sur les hôtels, avec la commission ça me coûterait à peine plus cher de faire appel à une agence et ça m’éviterait de me casser la tête à chercher des hôtels, mais vu la différence de prix, j’ai changé d’avis et je vais réviser un peu d’anglais pour contacter les hôtels par email.
Voilà, je ne suis pas encore allée au Vietnam et ce n’est pas ça qui va me décourager.
Désolée pour ce message un peu long mais je tenais à donner mon avis là-dessus (sur le devis bien sûr, c’est tout ce que je connais du Vietnam pour l’instant :o)

Sylvie

Ayant l’habitude de voyager en indépendant nous avions élaboré notre programme de 28 jours “escapade au Vietnam” pour 2 couples et l’avons fait devisé par AMICA TRAVEL.
Tout au long de notre séjour nous nous sommes félicités de ce choix pour toutes ces raisons :

  • TRANSPORT : les chauffeurs ont tous été très attentifs et les différents vans utilisés étaient en parfait état
  • LOGEMENT : les hotels ou lodges étaient de grande qualité - propreté, décoration, aménagement…
  • GUIDES : Tous connaissaient bien leur sujet et ont pu répondre à nos questions
  • SITES VISITES : très interessants
    Et surtout le SUIVI tout au long du voyage a été exemplaire

et un bon rapport qualité prix

Nous rentrons du Vietnam, après un voyage de 19 jours qui nous a fait parcourir le pays de la frontière chinoise au delta du Mékong. Nous sommes très heureux d’avoir confié l’organisation à Amica-Travel, car tout était parfait ; de la préparation du voyage ( contact et réponses rapides aux questions et modifications souhaitées ) choix judicieux du parcours, des hotels , des guides francophones et des chauffeurs .Suivi durant le parcours pour s’informer si tout était en ordre … et je n’oublierais pas l’ extrème gentillesse et la prévenance des personnes de contact. Ce fut un de nos plus beaux voyages grâce à leur concours .Merci Amica - travel. Je n’hésiterai pas une seconde pour conseiller cette agence à tout voyageur désirant visiter le Vietnam

Hello,

Je reviens d’un voyage au Nord Vietnam avec Amica Travel fin octobre 2012. Tout était parfait, agence hyper fiable, aimable, efficace, FLEXIBLE. Nous avons eu un typhon qui nous a empêché de faire la baie d’along quand c’était prévu, ils ont tout réorganisé en 1-2-3 et on a pu faire la baie d’along 3 jours plus tard.

Le guide, Vich, était super cultivé et très gentil. Il se serait coupé en 4 pour qu’on soit bien. Ngoc Tram & Pham Ha, qui nous ont préparé le voyage ont eu de la patience, de la flexibilité, et ont vraiment réalisé le voyage dont on rêvait.

On se sentait en sécurité, voiture en parfait état, conducteur très prudent.

Un petit “truc” de ce voyage: si vous allez à la baie d’along terrestre, choisissez de faire la réserve de “Van Long”. Elle est bien plus belle et plus pure que Tam Coc et Trang An, plus touristiques. On y est quasi seuls. Et l’hotel Emeralda, au bord de cette réserve, est un paradis tropical superbe !!!

Bon voyage à ceux qui y vont !

En accord avec ce qui se dit sur Amica!! tout était parfait!!Cependant si vous avez des souhaits particuliers, culturels ou touristiques, insistez, rien n’est impossible au Vietnam,.
Nous avons regretté de devoir chercher par nous même les chants Ca Trù à Hanoï, et nous les avons trouvés!!
Le circuit fut une pure merveille notre guide et notre chauffeur de très haute qualité. Visitant le nord est en mai, nous étions les seuls touristes, ce fut une immersion totale.
Nous avons en projet de revenir visiter les ethnies des plateaux du centre, ce sera sans doute avec Amica…

Nous avons traversé le Viet Nam du Nord au Sud en 24 jours avec Amica-Travel en avril de cette année . Ce fut impeccable , aussi bien pour l’organisation, guides , chauffeurs, et choix des hotels et surtout toujours avec un sourire et une grande gentillesse. Je n’ai vraiment aucun point négatif à signaler ! Pour avoir beaucoup voyagé dans le monde , je peux vous assurer que c’est un excellent choix . De plus , s’il devrait y avoir un problème , le bureau central de l’agence à Hanoï prend contact avec vous très régulièrement pour s’informer si tout va bien . Je vous souhaite un excellent voyage .

Nous avons effectué un voyage en couple avec Amica Travel en novembre et je ne peux que me joindre aux avis que je viens de lire sur le forum. Rapidité, efficacité, disponibilité tout a été parfaitement organisé. C’est la 1ère fois que nous allions au Vietnam et nous nous en sommes remis à leurs conseils pour la majorité du circuit. Néanmoins, ils s’adaptent à nos souhaits et sont capables de faire du “sur mesure” avec en plus la connaissance du pays qui permet de rectifier le tir, lorsque les envies que nous pouvons avoir de loin ne sont pas judicieuses. La logistique est impeccable, les guides et chauffeurs trés professionnels. C’est vrai qu’à la réception du devis, cela peut paraître cher, mais au bout du compte, il ne reste pratiquement rien à régler sur place et la qualité des prestations est à la hauteur du devis. Je recommande vivement cette agence dont l’accueil est en plus trés chaleureux.

J’avais choisi Amica Travel pour notre voyages et aucun regret, tout a été parfait: un super accueil à l’agence, une très bonne organisation par rapport au programme que j’avais demandé (ne pas courir et pouvoir rester longtemps admirer un paysage), et quelques ajouts de la part de l’agence comme nous avions le temps (des marchés en route dans les montagnes du nord), avec de plus un excellent guide francophone. Notre interlocutrice à l’agence appelait le guide chaque jour sur son portable pour être sûre que tout allait bien et que nous ne manquions de rien. Le guide avait emporté de quoi nous faire le change car les taux sont bas à Sapa et dans la région. Encore une petite attention de la part de l’agence que nous avons beaucoup appréciée.
Sur la baie d’Halong, petit bateau de 10 touristes côté Bai Tu Long où nous n’étions que 2 bateaux de touristes sur la plage, et peu de touristes croisés dans le village flottant le lendemain. Certes cher mais on en a eu pour notre argent: visites, repas, tout était vraiment parfait et plus que conforme à nos souhaits. Je ne m’attendais pas à ce que nous soyons si peu nombreux, ça a été une excellente surprise.
Je pense que pour un voyage aussi lointain qui demande un certain budget, il vaut mieux mettre un peu plus cher pour certaines prestations et garder un excellent souvenir.
Par exemple, je citerai le site de My Son (près de Hoi An) que nous avons fait avec le Sinh Café: très bien car c’est un tout petit lieu avec des ruines de temples, le guide anglophone était intéressant, mais il fallait quand même aller vite et nous étions nombreux. Nous avons apprécié car c’était une demi-journée, mais nous n’aurions pas fait tout le voyage dans ces conditions. Nous avons vu vraiment la différence avec Amica Travel ensuite. Pour des souvenirs inoubliables, ça vaut vraiment le coup.
Pour les visites de villes (Hanoi, Hué, Hoi An) ainsi que Tam Coc à la Baie d’Halong terrestre, nous l’avons fait par nous-même car c’est facile quand on connaît un peu d’anglais. Nous avions quand même une voiture avec chauffeur avec Amica Travel pour aller de la Baie d’Halong à Tam Coc, ce que nous avons aussi beaucoup apprécié car les trajets en bus sont très longs et nous préférons là aussi dans ce cas investir un peu plus pour le confort.

Sylvie

De nationalité américaine résidant en France depuis plus de 35 ans et marié à une française d’origine vietnamienne, résidant en France depuis plus de 40 ans, nous avons décidé, avec nos 4 enfants adultes, de partir à la découverte du Vietnam, ou, au moins, d’une partie du Vietnam, un pays que ni moi ni nos enfants ne connaissions et lequel nous voulions découvrir.

Mon épouse avait l’idée de travailler directement avec une agence de voyage vietnamienne et en cherchant sur internet a trouvé l’Agence Amica à Hanoi.

Nous sommes partis le 24 décembre 2012 et nous sommes revenus le 5 janvier 2013, après avoir visité Hanoi et Saigon et ses environs, dont La Baie d’Halong dans le nord et Vung Tau, Da Lat and Le Delta du Mékong dans le sud.

Le voyage s’est très bien passé grâce aux excellentes prestations d’Amica.
En arrivant à Hanoi, Amica nous a réservé un accueil chaleureux dans ses locaux,
avec une dégustation de thé et sucreries locales et nous avons donc pu rencontrer la personne qui s’occupait de nous en déterminant l’itinéraire avant de partir et pendant tout notre séjour dans le pays.

Les 5 hôtels qu’Amica nous avait réservés furent tout à fait corrects et celui d’Hanoi et de Saigon (ou Ho Chi Minh Ville si vous préférez le nom officiel de la ville) étaient bien situés au centre des 2 villes. Les hôtels en province étaient d’une qualité supérieure (parfois 4 étoiles) .

Les petits déjeuners compris dans les prix des chambres d’hôtel contenaient des plats typiquement vietnamiens ainsi qu’européens et furent excellents. Les déjeuners sur la route compris dans le prix d’Amica étaient copieux et délicieux (beaucoup de fruits, légumes, fruits de mer et d’autre plats vietnamiens).

Les deux guides (nord et sud) parlaient très bien le français et faisaient tout pour rendre notre visite agréable. Ils nous ont beaucoup appris sur la culture et histoire vietnamienne. Les 2 chauffeurs (nord et sud) nous ont pris et déposés aux aéroports d’Hanoi et de Saigon et ils arrivaient toujours à l’heure pour les excusions en province. Tout a été parfaitement orchestré par Amica.

Nous estimons que le prix du voyage était d’un très bon rapport qualité-prix.

C’est pour toutes ces raisons que je peux recommander Amica sans aucune réservation.

Merci encore à toute l’équipe d’Amica et bonne continuation !

on ne peut pas mieux trouver, mieux tomber, être mieux conseillé et accompagné pour une découverte du Vietnam: hors sentiers battus, incontournables, projets plus audacieux Amica travel sera toujours à vos côtés… donc on n’hésite pas on les contacte et on part au Vietnam!!!

bon voyage

Bonjour
Après avoir demandé plusieurs devis sur le Vietnam, je suis tentée de partir avec Amica Travel pour un circuit privatif du nord au sud.
Qui peut me donner son avis sur cette agence, et me dire a peu prés les visites faites
Cordialement
Laurence

Bjr,

J’ai voyagé en 2012 avec Amica Travel, nous avons fait la boucle du nord Est à la rencontre des minorités.
Nous avons été satisfaits de leurs prestations, cette agence est fiable et reconnue pour son sérieux.
J’ai visité le Vietnam du nord au sud il y quelques années mais pas avec Amica.
Le tour classique des incontournables est:
Saigon, le delta du Mékong, dalat (optionnel) Hoi Han, Hue, Hanoï, la Baie d’Ha long maritime et la baie d’Ha long terrestre. Après , cela dépend de vos souhaits, les agences s’adaptent aux envies des clients.

Bonjour,

J’ai effectué un voyage du Nord au Sud au Vietnam, et ai choisi un circuit privatif de deux semaines dans les montagnes du Nord avec l’agence Amica Travel, en octobre dernier. Je vous recommande vivement cette agence, pour son sérieux et la qualité de sa prestation ! Un guide et un chauffeur m’ont accompagnée tout le long, d’une extrême gentillesse, nous avons tissé des liens d’amitié. Mon guide parlait très bien le français, et m’a permis de communiquer avec les différentes ethnies et les hôtes chez qui nous dormions. L’accueil des hôtes était mémorable, ils m’ont tous accueillie chaleureusement, et je me souviens encore de soirées bien arrosées, accompagnées d’un repas pour le moins copieux et délicieux ! ^^

Vous pouvez voir quelques unes de mes photos sur le lien suivant (montage réalisé par l’agence) : http://360degresvietnam.com/voyage-en-photo/une-reelle-immersion-au-vietnam-de-marie-schang/

En espérant que ces quelques lignes vous auront aidé dans votre décision. N’hésitez pas si vous avez des questions :wink:

Ci-dessous mon circuit :
Hanoi – Nghia Lo (200km – 6h de route) – Mu Cang Chai (100km – 3h de route) – Than Uyen – Sapa (150 km – 5h de route) – Bac Ha marché – Immersion chez les Hmong (3 à 4h de marche) – Ban Me (Ha Giang) (200 kms – 6h à 7h de route) – randonnée dans les massifs du Du Gia- Ban Me – Dong Van (165kms 5h à 6h de route) – Bao Lac (70kms – 2h à 3h de route) – Ba Be (120kms – 4h à 5h de route) – Ba Be visite – Ha Noi (250kms – 6h à 7h de route).

Bonjour,

Des amis m’ont aussi recommandé amica travel, ils étaient très content des prestations.

Je fais un long voyage d’une année et aimerais savoir si possible, le prix de ce trek, pour me faire une idée. Pour voir dans quel ordre de prix ils sont.

Merci beaucoup

Bonjour,

Pour mon voyage de deux semaines, avec un guide et un chauffeur, j ai payé environ 1600 dollars. J ai demandé à mon guide s’il pensait que le prix était correct (je précise qu il travaille pour plusieurs agences différentes), il m’a assuré que oui étant donné la prestation, et pour un circuit privatif. Après il est toujours possible de négocier le devis par ailleurs en revoyant certaines prestations.

En espérant que cela vous aidera dans votre choix,
Bonne fin de journée !

Bonjour,

Merci pour les infos et la rapidité! C’est très gentil. Je suis surprise en bien. Je m’attendais à plus cher. Qu’est ce que vous avez apprécié le plus? Et est ce qu’il y a quelque chose d’un peu moins bien? Je suis très tentée de faire un circuit Dalat-Buon Ma Thuot-Pleiku et leur parcs nationaux…
Le deltat peut être aussi…
Si vous avez une suggestion? Bien volontiers
Bonne fin de journée

Avec plaisir ! J’aurais envie de vous répondre que chaque journée passée dans les montagnes, à la rencontre des différentes tribus, et des nuits passées chez l’habitant, étaient incroyables ! Je garde particulièrement un excellent souvenir du marché de Bac Ha le dimanche matin, du lac de Ba Be, et de la visite des différents villages que j’ai pu traverser durant mon circuit, où l’on est véritablement au contact des gens et où l’on voit leur manière de vivre. Je n’ai pas été dans le coin où vous souhaitez vous rendre, je ne peux donc pas comparer. Toutefois on m’avait conseillé de préférer les montagnes du nord aux hauts plateaux du centre, pour leurs magnifiques paysages et le contact avec les populations ; il y a davantage matière on va dire dans le nord du pays. Et les rizières sont sublimes !!

J’oubliais également la province de Ha Giang, merveilleuse ! Un petit aperçu ici : travel-vox.com - This website is for sale! - travel vox Resources and Information.

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos! J’ai hâte d’y être!

Bonne journée!

DEFINITIVEMENT la région Ha Giang-Dong Van-Meo vac, la plus époustouflante du pays. Par contre, Dalat est très chouette mais j’ai fait les Hauts Plateaux en 14 jours de Hoi An à Dalat en passant par Kontum, Pleiku et BMT ; grosse déception ; c’est joli mais ça ne vaut pas les montagnes du Nord entre Sapa et Cao Bang et les parcs nationaux de Pu Luong et du lac Babe!

Il a plein d’agences au Vietnam et Amica ne compte helas pas parmi les meilleures ce que vous confirmeront d’autres internautes. J’ai eu des problèmes en série avec eux: entre visites pas faites mais payées, changements de prix permanents à la réservation, orgnaisation défaillante etc. Pourquoi ne pas choisir une des nombreuses autres ou organiser les excursions sur place, ce qui est facile et pas très cher, car tous les bons hotels en proposent. Evidemment il faut etre chanceux mais je n’ai eu que de bons échos des touristes.

Surtout comparez. pex envoyez la meme lettre a plusieurs agences et testez leur reactivité, prix, propositions. Vous verrez. Evidemment l’exécution sur place est une autre affaire. Moi je suis mal tombé. Da’utres moins peu etre?

Ce 4ème voyage au Vietnam organisé avec Amica Travel a été une réussite totale grâce aux services de cette agence.
Un contact exceptionnel, une précision remarquable sur tous les détails du voyage, une disponibilité sans faille et un accompagnement permanent.
Des interlocutrices parfaitement bilingues à même de vous renseigner à tout moment et un back-office connecté de façon permanente.

Le professionnalisme d’une grande agence et le charme de nos amis vietnamiens en prime!

J’ai hâte de les retrouver pour une nouvelle expédition au sud est asiatique.

Nous revenons du Cambodge pour un voyage de 15 jours avec Amica Travel, agence découverte par hasard en cherchant sur Internet.
Très bonne agence : en amont, pour la préparation du voyage, la relation est aisée et l’agence bien à l’écoute et réactive.
Puis, le voyage est parfaitement conforme à ce qui a été contractualisé.
Guides compétents, parlant très bien le français, disponibles et réactifs.
Chauffeur compétent.
L’agence assure un suivi par téléphone régulier (trois appels), rectifie le voyage au fur et à mesure en cas d’intempéries.
Nous repartirons avec cette agence sans hésiter.

J’ai voyagé en famille avec l’agence AMICA TRAVEL au Vietnam en mai 2014, région de SA PA et Baie de Ha Long terrestre.
J’ai découvert cette agence en surfant sur Internet, et j’ai apprécié la réactivité et les conseils qui m’ont permis d’affiner le circuit souhaité.
Sur place, la qualité de service a été la hauteur de mes attentes.
Les collaborateurs de l’agence, les guides et le chauffeurs sont professionnels, sympathiques et prévenants.
Bon choix des hébergements (hôtels ou chez l’habitant).

Bonjour,
je pars en couple pour le Vientnam sud le 30 décembre avec un circuit de 19 jours que j’ai concocté et proposé à Amica travel. Je fais Ho chi min, Mui né, Delta du Mékong avec séjour chez l’habitant, remontée du mékong vers le cambodge puis temple d’angkor. J’ai demandé à Amica Travel des journées libres ou nous ferons selon les envies. Ce sera le cas sur Ho chi min ville, Mui Né (5 jours),chau doc. Le reste avec guide sur 10 jours dont 4 au cambodge. L’écoute a été bien prise en compte coté agence ainsi que la réactivité à mes mails. Je vous tiendrai informé vers la fin janvier de mon ressenti sur ce circuit et sur la prise en charge agence.
Pour info je continue vers la Thailande que je connais déjà bien sans agence pendant 2 semaines avec Bangkok et Koh Chang.

Bonjour, je m’appelle Philippe, j’ai 47 ans, nous avons fait un voyage extraordinaire sur mesure à 3 amis pendant 3 semaines du nord au sud soit 3000 km. J’ai sélectionné AMICA TRAVEL d’abord pour le prix abordable, réactivité, écoute et leur souplesse car j’ai pu ajouter des sites et modifier certains hotels. Ce voyage était très important pour moi, étant moi même métis francais - vietnamien. Plusieurs interlocuteurs du début à la fin m’ont guidés pour que ce moment soit à la hauteur de mes attentes et de mon investissement, et je dois dire que ces moments resteront gravé à tous jamais dans nos mémoires à tous les 3. Sans aucun doute, je repasserai par cette équipe qui m’a entièrement apporté satisfaction.

J’en profites, si vous le permettez, de l’occasion pour leur dire mille fois merci pour leur professionnalisme et leur sérieux, mais mes pensées se tourne particulièrement vers mes interlocuteurs MM Béarez Hoa, MM Pham Ha, MM Ngoc Linh, nos 3 guides, Huy qui mérite une mention spéciale pour sa prestation exceptionnelle pour la partie Nord, Ngoc pour le centre, Than pour le Sud, tous une maitrise excellente de notre langue, voire plus, une culture historique et le désir de nous faire découvrir l’amour de leur mêre patrie ! Merci à tous du fond du coeur, ne changez rien, on garde le contact. Voilà 'espère que ce qui me liront aurons envie de découvrir ce pays magnifique, j’y retournerai dès que possible, bon voyage

Bonjour,

J’ai voyagé en 2009 pour un circuit Cambodge-Vietnam de 3 semaines, des gens hyper- professionnels, parlant le français sans problèmes.
L’agence reste en contact avec vous tout le long du circuit et reste à l’écoute au moindre soucis.
Je reste à votre disposition pour d’autres renseignements sur l’agence ou sur notre circuit. Rapport qualité prix 10/10
Bien amicalement.

Bernard dufour.

Sujets suggérés

Services voyage