Voyage avec AMICA TRAVEL

Forum Vietnam

Nous avons été très content des services de Amica travel,beaucoup de professionalisme et d’adaptabilité

nous avons pu modifier notre circuit sans souci

guide parlant un français remarquable et très à l’écoute de nos demandes
je vous souhaite un beau voyage

Bonjour
Je rentre d’un voyage au Vietnam (20jours), nous étions 8 et nous avons pris la prestation avec amica travel. Au début j’avais des craintes de voyager avec une agence lointaine et que tout se passe par internet. Mes craintes ont disparu au fur et à mesure de l’avancée du projet, le sérieux, les diverses propositions du voyage qui s’adaptaient et au fur et à mesure de nos désirs m’ont convaincu que l’agence était sérieuse. Les 3 guides (nord, centre et sud), francophones ont été à la hauteur de nos espérances. Merci a Mme Ha (Ho chi min) et Mme Duong (HanoÏ) pour leur gentillesse et professionnalisme et pour l’accueil à l’agence le premier jour à Hanoï.

Bonjoiur, je pars au moisde mars avec amical travel et nous avons un petit différent avec eux car on nous propose un vol vietnam laos par une compagnie qui ne nous parait pas sécurisée. En echange on nous propose un voyage de 6 h en voiture avec chauffeur et guide , ce qui entraine un srucout de 185 e x 3 pour ce voyageen voitutre en remplacement de l’avion. Pouvez vous nious donner votre avis

dominiquenotin@yahoo.fr

Bonjour,
Juste pour vous dire que dans ces pays Vietnam ou Laos, voyager en voiture est aussi dangereux voir plus, que de voyager en avion.
Il n’y a plus de compagnie aérienne sur liste noire au Laos (je pense que vous voulez parler de Lao Airlines).
Bonne journée
Michèle
Notre blog de cinq mois Cambodge, Laos, Vietnam en 2014

Amica travel nous a concocté des vacances de rêve très loin des sentiers battus. Plein de rencontres , des paysages à coupes le souffle , des moments de relaxation magiques . Je recommande vivement cette agence !

Nous revenons (2 couples seniors) du Vietnam , sur un circuit totalement à la carte . Nous n’avons qu’à nous féliciter d’avoir retenu cette agence (appel d’offres fait auprès de 3 agences françaises et 2 agences locales) . Je la recommande donc sans réserve .

Bonjour je viens juste de rentrer du vietnam et Cambodge préparé par Amica Travel, mon époux et moi même avons été enchanté par le circuit préparé et par l’organisation (avons 68 ans) nous étions inquiets avant de partir mais dès notre arrivée nous avons été pris en charge et tout s’est passé comme nous le souhaitions, guides, chauffeurs, rythme du voyage, hotels, tout a été parfait notre voyage restera un excellent souvenir…

Nous avons été très satisfaits des prestations de Amica Travel, tant lors de la préparation du voyage que durant notre voyage de 4 semaines au Vietnam, Cambodge et Laos. Excellent suivi par la correspondante qui nous avait été affectée et qui nous a appelé régulièrement pour savoir si tout se passait bien. Elle a répondu rapidement et efficacement à nos demandes d’adaptation du circuit. Sur les 5 guides que nous avons eus 4 ont été excellents, les prestations de la cinquième ayant été correctes mais pouvant être améliorées. Nous recommandons sans réserves Amica Travel pour ce type de voyage.

Bonjour. Nous venons de retourner d’un voyage de 5 jours avec Amica Travel. L’organization etait parfaite. tout ce qu’ils ont promis ils l’ont fait. La lettre du visa a tres bien marche. Les taux de change suivis etaient correcte. Ils ont repondu et fait un suivi a nos email dans les 24 heures.Le guide et la voiture toujours a l’heure. La voiture etiat bien mais aurait pu etre un peu mieux. Ils n’ont rien demande en plus . En plus ils ont ete tres gentils et cooperant. We enjoyed the travel with them.

Etienne: Je suis rentré mi Novembre d’un voyage de 3 semaines organisé par Amica Travel. Une partie en petit groupe et une partie seul avec un guide et un chauffeur, au Nord Vietnam, y compris chez l’habitant. Organisation impeccable, agence totalement à l’écoute de mes demandes. Je recommande vivement.

Bonsoir,

Nous avons voyagé en groupe de 5 personnes avec cette agence, pas de soucis, ils sont trés pro et toujours à votre écoute. A recommander sans hésitations. Rapport qualité prix super, un service de qualité. Trés bon choix.
Amicalement.

Bernard

Agence pouvant parâitre chère mais très sérieuse et puis il y a beaucoup^de monde pour vous suivre… voyage un peu privilègié…
conseil cependant, sur deux semaines il peut être interressant pour réduire le budget de faire 7 a 10 jours avec cette agence et faire comme nous 7 jours seul;
La première semaine avec l’agence vous permet de comprendre comment fonctionne le pays, la deuxième quelques résa d’hôtel par internet un bon guide et un peu d’aventure c’est super…voilà

Oui c’est un peu cher mais l’organisation est top…et pui peut être pouvez vous faire une semaine avec agence pour comprendre le pays et la deuxième par vos soins avec un bon guide et quelques résa par internet ou sur place…

Bonjour,

Je rentre d’un séjour avec mon épouse organisé par Amica Travel au Vietnam (avril 2018).
Tout d’abord, un seul mot : impeccable !
Après un stop d’une nuit à Singapour afin d’écourter le voyage, accueil par notre premier guide, Nhuong, qui fut irréprochable pendant nos 6 journées passées avec lui. Ponctualité, dévouement, et beaucoup d’informations intéressantes grâce à ses excellentes connaissances du pays.
Il nous met pratiquement dans l’avion à l’aéroport pour notre vol vers Saïgon, où nous serons accueillis par notre nouveau chauffeur pour le sud. Il a été charmant pendant les 6 derniers jours.
Amica Travel est composée d’une équipe très professionnelle, ce que nous avons ressenti dès la préparation du voyage grâce à Minh, notre correspondant parfaitement francophone et d’une grande disponibilité et efficacité.
A notre demande, nous avons composé un circuit mêlant visites, activités et temps de repos, avec un choix d’hôtels via booking qu’Amica a pu intégrer dans son programme, avec prix idem que Booking.com, très pratique pour l’organisation.
Très sincèrement, vous pouvez avoir 100% confiance dans cette agence, et nous repartirons les yeux fermés avec eux si nous retournons dans ce pays, ce que nous comptons faire en combinaison avec le Cambodge…
Marc & Arielle,
Belgique

Qui connait cette agence ?
qui a effectué un voyage avec cette agence ?
Merci.
Cordialement

Sur ce forum, il y a au moins 200 commentaires dithyrambiques sur cette agence ! Quelqu’un va bien ouvrir un compte juse pour en faire autant !

Une agence pour Bobos…
Il en coûte plus cher de loger chez l’habitant (dormir par terre en chambre commune,sanitaire succint,pas de clim) qu’en hôtel 3 étoiles avec clim, lit king size ,et salle de bain!
Demandez des devis,vous verrez!

Apres ca depend quelle politique vous desirez mener. Bien renumerer les habitants, vos salariés, vos guides et mener des actions en faveur de l environnement.

Un prix brute ne veut rien dire. Quel a ete le travail fourni pour arriver a ce prix ?

Bonjour, je suis partie avec eux du 24/8 au 7/9 et j’en est été très contente pour leur professionnalisme, réactivité. Ceci des conseillés, du guide et du chauffeur.
j’ai faitle nord ouest.
Bien cordialement.

Comment savez-vous que les habitants et les salariés sont bien rénumérés.

Travaillez-vous pour cette agence?

Bonjour,
Je ne travaille pas chez Amica Travel, je n’ai pas d’action chez eux.
Je suis partie seule avec eux et j’ai je pense avec payé le juste prix avec un guide aux petits soins avec moi ainsi que le chauffeur.
Si vous êtes écolo, partez en élo au Vietnam et demander à faire le circuit en vélo (se renseigner !!! Lol).
Pour ma part, j’ai eu une voiture très confortable. c’est ce qu’il fallait pour rouler sur certaines route saprès des pluies diluviennes et les glissements de terrain qu’il y a eu.
J’ai fait une chute qui s’est pasée un week-end et à la veille de la fête nationale, le premier septembe. Malgré cela, mon guide et l’agence suite à cela ont été très réactifs.Ils ont annuler le train de nuit que je devais prendre et m’ont réservés un hôtel.
Mon guide et Mme Thu de l’agence m’ont offert ce que j’étais venu chercher, un CD de la musique des année 55-60 que j’écoutais dans mon enfance.
En ce qui concerne le confort , vous le déterminez à l’avance avec un contact qui vous fera un devis. j’ai eu deux nuits à l’hotel Victoria à Sapa avec piscine et hamman.
Amica Travel beaucoup avec les locaux ce qui vous permettra de déguster de la cuisine locale et non pas de la cuisine pour 50 personnes car Amica Travel n’organise des voyages que pour des petits groupe.
En photo, repas préparé par un des hôte à Hanoi
Très bon voyage avec AMiCA TRAVEL.

Votre message ressemble trop à une pub, même si vous dites que vous êtes une cliente.

C’est lassant de lire que des éloges, On attend de savourer le parcours que vous faites, les endroits où vous passez la nuit, les petits événements qui font qu’un voyage ne ressemble pas à un autre.

Vous parlez de l’hôtel Victoria de Sapa, du coup on a envie de vous demander combien vous avez payé pour ce parcours.

Bref des info concrètes permettant à de futurs voyageurs de choisir cette agence au lieu d’une autre.

Bingo !

Bonjour a vous,

Qui a déja voyager avec Amica travel ??
Pour un circuit au nord du vietnam

Merci pour vos retours!!

Bonjour,
nous revenons du Vietnam, 21j du Nord au Sud avec Amica Travel. du 10/3/2019 au 31/3/2019.
Nous sommes enchantés. Ils sont très professionnels. Nous voyagions à deux, mon épouse et moi, avec un guide et un chauffeur.
Une prestation vraiment sur mesure, avec de très bons conseils pour la définition du programme.
Amica Travel privilégie l’immersion et le contact avec les Vietnamiens, quite à remplacer des endroits trop touristiques par des sites moins courus, mais plus authentiques.
Sur les 21j, nous avons passé 6 nuits chez l’habitant: très bons contacts; le reste en hôtels ou en ecolodges, tous très confortables.

Nous revenons tout juste d’un premier voyage au Vietnam et au Cambodge organisé avec l’aide précieuse de l’agence AMICA TRAVEL d’Hanoi recommandée par plusieurs amis. L’agence est très professionnelle, à l’écoute de toutes les demandes et très réactive. Nous avons passé des moments inoubliables dans des paysages époustouflants (dont la baie de Long Ha) avec des chauffeurs et des guides charmants et compétents avec qui nous nous sommes noués d’amitié pour certains. Notre séjour de notre arrivée à l’aéroport d’Hanoi jusqu’à notre départ de Saigon était parfaitement rodé et n’a connu aucune anomalie, ce qui confirme la parfaite maîtrise organisationnelle de l’agence. De même un chargé de clientèle nous a suivi téléphoniquement tout le long de notre voyage ce qui était très rassurant. Nous avons aussi, beaucoup apprécié, de rencontrer plusieurs vietnamiens qui nous ont fait découvrir leurs activités et leur joie de vivre lors de nos différents déplacements du nord au Sud. Ainsi, alors que notre voyage était luxueux nous sommes souvent sortis des sentiers battus grâce aux préconisations d’Amica Travel afin de rencontrer des villageois et d’apprendre beaucoup d’eux sur leur culture, leur philosophie bouddhiste et leurs mœurs. Un grand merci donc à Amica Travel pour cet exceptionnel voyage que nous n’oublierons jamais. Nous recommandons donc sans réserve, AMICA TRAVEL, à nos amis et à toute personne qui souhaite se rendre au Vietnam ou dans les pays pris en charge par cette agence.

Bonjour,

Toutes les bonnes agences au Vietnam proposent les mêmes prestations de qualité.
Amica n’est pas unique dans le genre loin de là!
Que vous ayez une bonne expérience ne fait pas de doute…mais à quel prix…?
Comprez bien avec les autres avant de mettre ainsi en avant et vous verez que tout n’est pas si parfait.

Nous rentrons d’un voyage d’un mois au Vietnam dont 5 jours à Siem Reap au Cambodge organisé sur mesure par AMICA Travel. Notre cahier des charges était clair 1/3 de sites incontournables, 1/3 rencontre avec la nature et les hommes, 1/3 repos en pleine nature. Nous sommes parfaitement satisfait du suivi pré et pendant le voyage par Yen Nhu Nguyen, notre interlocutrice qui a été très à l’écoute de nos demandes et de nos inquiétudes et à répondu présente 24h sur 24 pendant le voyage. Nous voulions l’excellence tant par les sites culturels et touristiques, que par une partie découverte humaine , gastronomique, sites naturels ainsi que par le choix des hôtels et le tout encadré par des guides et chauffeurs flexibles. Dans l’ensemble nous étions très satisfaits . Pour couronner le tout , notre interlocutrice nous a rencontré à notre hôtel le jour de notre départ pour faire connaissance et effectuer le débriefing du voyage. ce qui est signe de l’intérêt porté par Amica à ses clients. Je ne mets pas 5 étoiles synonyme de perfection mais cela n’en était pas loin . Je ne peux que recommander Amica Travel et Yen Nhu pour une organisation de voyage dans le sud est asiatique?

Sujets suggérés

Services voyage