Voyage avec chauffeur Inde du nord

Forum Inde

nous partons en fevrier, en inde du nord pour 3 semaines.

nous avons déjà trouvé une voiture avec chauffeur. Cependant nous avons quelques difficultés à définir notre circuit. Nous souhaiterions aller à Jodhpur, udaipur, bundi, ajmer, puskar, jaipur, agra…(peut être jaisalmer)…et surtout varanasi.

Quelq’un peut il nous donner des idées d’étapes avec une distance cohérente pour notre chauffeur?( nous n’envisageons pas de prendre de train.)

merci

Bonjour,

nous revenons d’Inde cette semaine et voila une idee du temps de transport ( cela depend egalement de votre chauffeur et des imponderables )

Jodhpur Jaisalmer → 5 heures

Jaisalmer ranakpur → 9 heures

Ranakpur Udaipur → 4 heures

Udaipur Bundi → 7 heures

Bundi Jaipur → 6 heures

Jaipur Agra → 7 heures

Agra - Delhi → 3 heures

c’est une estimation car ca depend du trafic, de l’etat de la route et de mes souvenirs :slight_smile:

bon voyage

merci pour votre réponse. Ma difficulté est d’inclure varanasi dans notre séjour de 3 semaines.

Varanasi est a faire par le train de nuit ou l’avion. En 15 jours nous avons a peu pres fait le circuit si-dessus mais les trajets sont long. A agra ous avons pris un train de nuit jusqu’a varanasi. Exeprience inoubliable mais pas moins stressante au depart. Une fois notre train trouvé (nous avions demandé a ce que notre chauffeur vienne nous guider sur le quai de la gare) en suite nous sommes rentrer dans le bon wagon et avons parcouru nos 12h de train avec que … des touristes!!! Effectivement je pense que la catégorie 2AC est principalement achété par les touristes En tout cas nous n’avons croisé aucun indien dans cette catégorie.

Nous avons très bien dormi dans le train et sommes arrivés sans fatigue. C’etait pourtant pas gagné avec la monté du stress sur le quai alors qu’au final il n’y avait pas de quoi stresser du tout!

puis de varanasi nous avons rejoint Delhi par un vol domestique car pas de tps de par le train!

Bien à vous

Gagner du temps en prenant un vol domestic (Air India) direct Delhi-Varanasi. Ce que nous avons fait! Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage