Nous souhaitons aller en fevrier 2017 au cap vert avec nos enfants de 5 ans et 7 ans pendant 12 jours.
Nous aimons faire des randos (petites avec les enfants), leur faire decouvrir la culture, vivre chez l’habitant et mon compagnon aime la peche.
Quel itineraire nous conseilleriez vous? Quels hébergements?
Merci d’avance
ptitortue2
BOnjour,
Difficile de vous donner un itinéraire ou des hébergements comme ça dans le vague.
En effet le Cap vert ce sont 10 iles toutes differentes les unes des autres! mais selon vos critères (nature/petites randos etc…), vous pouvez envisager Santiago ou Fogo ou Santo Antao par exemple. ce sont des iles qui offrent de beaux paysages, des randos pour tout niveaux et une rencontre authentique avec les gens, et ou vos enfants auront du plaisir!
Pour la pêche il y a peut-être plus de possibilités je pense de trouver des pêcheurs sur Santiago et Santo Antao que sur Fogo.
une fois que vous aurez deja mieux ciblé les iles que vous souhaitez faire, il sera plus facile de vous conseiller.
Et en 12 jours je vous conseille de faire maximum 3 iles, pour en pas passer tout votre temps dans les transferts!