Voyage avril 2015 à Rome

Forum Rome

Bonjour,
J’aimerais quelleques infos ur la preparation de mon voyage a Rome
du 26 avril au 1 mai.Arriver vers 19h30 et depart vers 12h.
nous logerons a l’apart hotel Adagio Balduina -Via Damiano Chiesa 800136 ROME ITALY )
5 nuits - 4 jours sur place-

Quelles sont les lieux a voir en priorité ?

Quelles moyens de transport utilisé ? Rome pass 3 jour ( 36e ) rome pass 3 jour ( 99€ ) ou transport en commun à 16 € et reserverver les visites avant ?

Je vous remercie par avance

Julien

Bonjour,
Difficile que des personnes qui ne vous connaissent pas vous indiquent des sites/musées/monuments à voir en premier.
C’est à chacun d’avoir ses priorités.Quand vous avez choisi Rome comme destination je supose que vous aviez en tète des monuments… et voilà vous avez trouvé VOS priorités.
Vous prenez un plan de Rome faites une croix sur les sites à voir et établissez ainsi un parcours sur 5 jours, en y mettant les musées/sites qui vous intéressent , promenadesdans les quartiers typiques de Rome et vous remplissez ainsi vos 5 jours de séjour.
Et selon les musées à voir vous saurez si vous amortirez le roma pass ou non;
vu votre hébergement le pass transport 3j/16€ sera amorti, dans ce cas le roma pass à 36€ - 16€ de transport , soit 20€ en musées/site sera largement amorti avec les 2 premières visites gratuites (Colisée/Forum 12€ + G. Boghese 11€ ou Musées Capitolins 15€ ) vous avez donc intèreèt à acheter le romapass…
Pour vous aider lisez les posts de ce forum, regroupés par thème: (entre autres)

• itinéraires
  • activités/visites
  • restaurants/gastronomie
    Bonne lecture
    CG

Sujets suggérés

Services voyage