Voyage Bali : tourista et les piqûres de moustiques

Forum Bali

Bonjour , nous partons à Bali dans 48 heures . Faut- il craindre la tourista et les piqûres de moustiques ? Merci de vos réponses . Anne

Salut,

Pas de risque spécifique de tourista là bas mais prévoit de l’immodium au cas où. La cuisine asiatique est souvent une cuisine à partir de produits frais
Pour les moustiques, selon les régions, les lieux et la végétation autour, il peut y en avoir. Prévois un spray ou achetes-en sur place

Profites bien

Ma Valise à Roulettes

Je suis en Indonésie en ce moment et depuis plus de 2 semaines. Je suis très surpris de la faible quantité de moustique. Et pourtant je les crains énormément. Je suis celui qui le fzit toujours piquer à la place des autres. Je trouve qu’il y a bien plus de moustiques dans le sud de la France qu’à Java ou Bali…

je reviens de Bali, Java, Sumatra, j’ai dû avoir à tout casser 3 piqures de moustiques en deux semaines, cela dépend surement de la saison et des lieux visités, les rizières sont des zones plus risquées par exemples mais pas de crainte particulière à avoir. De même pour la tourista, en faisant attention aux glaçons, aux aliments consommés tout se passe bien (j’ai fait une cure de probiotiques avant et pendant le voyage)

Sujets suggérés

Services voyage