Voyage Crète et Cyclades : faut-il réserver ?

Forum Grèce

Bonjour,

Mon ami et moi même partons Mi Aout faire la Crète et quelques iles grecques et repartir d’Athène
Les avis sur les forums commencant à dater nous aimerions avoir des avis récents :

  • Nous comptons réserver les ferries entre les iles avant de partir mais pensez vous que les hébergements sont à éserver aussi ??

  • Pour les iles nous voulons faire Paros et Naxos mais nous avons peur que celles ci se ressemblent bcp … un avis ? Nous voulions faire aussi Santorin mais cette ile a l’air bondée l’été et très chère.

Merci d’avance de vos réponses nous sommes vraiment partagés tout conseil sera le bienvenu :slight_smile:

Vous allez voyager pendant la très haute saison dans les iles les plus touristiques.
Donc oui il faut réserver les bateaux et les logements.

Sachez aussi que rien que de faire Heraklion/Santorin ça coute quand meme 70 euros en bateau. Sans compter le prix vers les autres iles et le retour vers Athenes.
Bref il faut avoir un bon budget…

Si vous aimez la foule pourquoi pas… mais sinon je vous conseille soit de rester en Crète, soit de choisir des iles un peu moins touristiques comme Milos, Sifnos et/ou Serifos mais il y a moins de bateau pour ces iles depuis la Crète.

Sujets suggérés

Services voyage