Bonjour,
cet été je souhaite aller au Nord de Sulawesi et j’aimerais me baser dans un endroit assez central pour pouvoir rayonner. Si vous avez déjà visité cette région, vous pourrez peut être m’indiquer à quel endroit il vaut mieux se poser pour rayonner dans la région? Si vous connaissez des hôtels sympas ; je suis preneur. Merci d’avance.
Bonjour,
moi j’ai passé quelques jours magnifiques en me basant près du village de Tanawangko dans un petit hôtel charmant, le Janji Laut Resort.
C’est super pour la plongée, mais aussi les excursions vers la partie centrale(Tomohon et Tondano) car ily a une route de campagne directe qui monte dans les hauts. Et puis l’environnement de l’hôtel est génial : une petite route de bord de mer sur laquelle on peut faire des balades en VTT. Super!
On peut même faire du rafting à 30 de là.
Jette un oeil sur leur site : janjilaut.com et prends contact car ils viennent d ouvrir et font des tarifs intéressants. ++++ tiens moi au courant))
Merci pour l’info.
j’ai visité leur site et pris contact avec eux ; ça à l’air super, j’ai réservé 5 jours pour l’instant. Merci pour l info.!