Voyage de 10 jours en Croatie - Aide

Forum Croatie

Bonjour,

Ma copine et moi planifions un voyage en Croatie en août. Nous allons y être pour 10 jours. Nous arrivons par avion à Dubrovnik et quittons par avion de Split 10 jours ensuite.

Nous voulons voir les lacs Plitvice, le parc Krka, Zadar, Hvar, Brac, Split principalement. Nous aimerions avoir vos commentaires sur notre itinéraire. Nous nous questionnons sur le premier trajet Dubrovnik-Plitvice qui est très long (10h en bus à ce que je peux voir).

Day 1 & 2 : Arrive @ Dubrovnik and visit surroundingsDay 3 : Leave DBV for Plitvice, stay and PlitviceDay 4 : PlitviceDay 5 : Leave for Zadar and visit ZadarDay 6 : Go to Krka National Park (return to Zadar)Day 7 : Go to Sibenik and go to Split for the nightDay 8 : Leave for Brac (Bol, from Supetar) and return at Split for the nightDay 9 : Leave for Hvar from Split, return to Split for the nightDay 10 : Visit SplitDay 11 : Leave split

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Bonjour,

Votre itinéraire comporte de nombreux kilomètres à effectuer en peu de temps.
Pour ma part j’éviterais d’aller à Plitvice(hélas) et à Zadar.

En visitant Krka, vous avez déjà un aperçu du phénomène de karstification sur le relief croate. Si vous appréciez, vous organiserez un nouveau voyage pour aller cette fois à Plitvice.
Zadar n’a pas de grand intéret.

Je vous propose cet itinéraire : j1,2 Dubrovnik, j3 ile de Korcula, j4 Hvar, j5 Brac,
j6,7 Split et Trogir, j8 Sibenik, Krka, j9 Split. J10 selon vos gouts.

Si nécessaire me contacter pour plus d’infos.
Bon et agréable séjours en Croatie.

Sujets suggérés

Services voyage