Bonjour tout le monde je pars au mois de septembre pour 2 mois au états unies,nous somme 2 ,ma questions est comment ce déplacer librement ,j’avais pensez a louer une voiture mais a partir d’ou pour que ça ne soit pas cher ? traverser les états unies c’est peut etre trop long merci de me laisser des bons filons ainsi q’un itinéraire si vous en avez,merci beaucoup !
Je crois que le mieux pour se déplacer est encore d’utiliser l’avion, dont le prix est relativement modéré aux USA. En effet, les distances sont longues, et les centres d’intérêt parfois très éloignés les uns des autres.
Pour ce qui est des visites, la ville à ne pas manquer est sans doute San Francisco, bâtie sur une trentaine de collines, faite de maisons victoriennes toutes plus ravissantes les unes que les autres. On peut se balader indéfiniment sans jamais se lasser - c’est d’aiileurs ce que nous avons fait une semaine durant, en trouvant que le temps était passé bien vite…
Pour le reste du pays, comment éviter New York?
Sinon, tout dépend de tes centres d’intérêt, mais villes et campagne possède leurs charmes diversifiés qui sauront sans doute te conquérir.
Bon voyage.
bonjour
nous sommes parti pour un tour du monde et actuelement nous faisons un tour des USA. Pour le transport nous avons choisi le train ils font des pass rail 749 $ ce qui nous a fait 570€ il est valable 45 jours et on a 18 segments. Il faud juste savoir que pour aller d’une ville a l’autre se n’ai pas tjs 1 segment. Avant de prendre le pass rail nous avions deja fait new york miami et tampa. Avec le passe rail nous avons pu faire: orlando, charleston, washington, chicago, denver (la ou on est actuelement), salt lake city, reno, san fransisco, las vegas, le grand canyon, santa fe, et los angeles.
Ce qui est bien avec le train c’est que tu peut voir le paysage, les places sont spacieuse et que tu arive presque tjs au centre ville.
Je vais aussi faire un road trip au Etats-Unis, je part au mois de septembre et vous ?
Quel budget avez vous prévu par personne ?
Et avais vous pensez à l’achat d’un Van ?
Bonjour
Tout le monde sur ce forum est pret à se mettre en quatre pour vous aider .
Néanmoins il ne faut pas exagérer et abuser de notre gentillesse.
Il faut de votre coté faire un minimum d’efforts.
Deux mois au US: Pourquoi faire ? Ville ou parcs nationaux ?L’est ou l’ouest ?
Des bons filons ,c’est quoi pour vous? Quels hebergements souhaitez vous ?
Quel est votre budget?.
Repondez déjà à ces question et revenez nous voir.
Bonne journée
Fred