Voyage de 2 mois Indonésie et Phillipine

Forum Bali

Bonjour a tous ,

je projette de repartir deux mois en voyage a la fin d’année (octobre et novembre ) mes destinations seront les phillipinnes (1 mois ) et l’indonésie 1 mois aussi ,je prend mon billet d’avion le mois prochain et aurait quelque questions a ce sujet .

Je vais prendre un billet a/r du 15 octobre au 15 décembre j’arriverai sur manille et repartirai donc depuis manille mais je ne compte rester que 1 mois au phillipinnes et apres reprendre un vol a/r de manille a jakarta afin de finir mon trip en indonésie avant de retourner a manille pour reprendre mon vols en direction de la france ma question et :
est-ce que je véis devoir payer un visa sachant que au final je ne sejournerais pas plus d’un mois dans chaque pays ?

je me prévoit 3000 euros pour ce voyage hors billet avion sachant que je vais dormir dans gh et petit hotels pas trop chère et manger a la local etc pensez vous que ce budget pourrait convenir pour ces deux mois de voyage ?
et pour finir si jamais quelqun aurait des conseils pour l’un de ces pays la (ou es deux ) arnaque a evitér ou bon plans etc etc… faite signe ca ferait plaisir !!

merci a tous ceux qui prendront le temps de repondre bonne journée (soirée) .
Loic

3000 € pour deux mois c’est beaucoup surtout si vous logez et mangez à l’économie.
Pour l’Indonésie visa à l’arrivée gratuit si vous séjournez 30 jours maxi.

Sujets suggérés

Services voyage