Voyage de 2 semaines aux Philippines pour mars

Forum Philippines

Bonjour

Je prépare notre voyage aux Philippines pour mars …
Un peu perdue aux milieux de toutes ces iles …qui ont toutes l’air magnifique…
Je voudrais connaitre votre avis sur Boracay…
Merci de m’aider
A bientôt,Sylvie

Coucou,
plus de 7’000 îles, évidemment pas simple de bien planifier ton séjour,
mais parfois nécessaire voir primordiale avant d’attaquer tes recherches, de bien définir le but du voyage ?
Boracay en micro-résumé, c’est la mythique White sand beach sur une île de 10Km2 avec 394 hôtels officiels dessus.
Lily

hello.
Effectivement les Philippines sont très vastes et le choix assez grand.
Tout dépend de combien de temps vous pensez venir aux Philippines.
Et surtout ce que vous voulez faire.
Boracay c’est une petite île en plein centre des Philippines qui est réputé pour faire la fête.
un séjour de 2 à 3 jours est bien. A voir ausi votre porte monnaie.
étant un lieu très touristique.

Voila.
bonne journée

Coucou,

Les Philippines c’est tellement beau que toute une vie ne serait pas suffisante pour explorer cet archipel de rêve. 7000 îles, ça fait beaucoup aussi :).

On pense que le plus important, c’est de bien planifier ton itinéraire en fonction de la durée de ton séjour. On a vite tendance à vouloir voir et faire un maximum de choses mais il ne faut pas négliger le temps des transports ainsi que le temps à prendre pour profiter des lieux.

à titre d’exemple, pour notre premier voyage aux Philippines qui a duré 18 jours nous avons visité: Manille, l’île de Malaspascua, l’île de Banthayan, L’île de Palawan avec Port Barton et El Nido ainsi que l’île de Cacnipa. Lors de notre deuxième voyage qui a duré cette fois-ci un mois, nous avons visité l’île de Cebu, Bohol, l’île de Siquijor ainsi que réalisé un trek de 3 jours dans les rizières de Banaue.

Évidemment, comme tu peux t’en douter, un troisième voyage est prévu car on est vraiment tombés amoureux des Philippines.

Si tu souhaites plus de détails et d’infos sur notre top 10 des Philippines, on t’en dit un peu plus sur notre blog dans un article spécialement dédié aux Philippines: https://www.partirloin.be/top-10-philippines/.

Bonne journée à toi :).

Je suis résident permanent ET MERCI d’avoir quitté les PHILIPPINES !
OU les PHILIPPINS tons renvoyés ha ha ha ha

Sujets suggérés

Services voyage