Voyage de noces au Mexique

Forum Mexique

Bonjour à tous,

voila, nous organions le voyage de noce d’un couple d’amis qui voudrait partir au mexique 10 jours, au mois de novembre.
je ne connais pas du tout le mexique, et eux veulent un voyage mi détente mi découverte, sur 10 jours.
a tous ceux qui y ont deja sejourné, pouvez vous me dire les endroits à ne surtout pas rater, les plus belles plages, et les lieux à visiter?
d’avance merci pour votre aide

bonjour,

mon premier message n’a pas marché donc je recommence lol

je peut te conseiller une guide française qui vit a playa del carmen depuis 5 ans
elle peut te donner des conseil et te préparer sa si sa te dit. en plus elle est photographe donc les jeunes marier pourrons avoir de bo souvenir.

je te joint sa page http://www.facebook.com/cecile.tours.photographie?fref=ts

tu vera elle est super moi sa fait 4 fois que j’y vais et a chaque fois elle me fait découvrir de nouvelle choses je m’en lasse jamais

si tu as besoin d’autre renseignement il n’y a pas de probleme :wink:

a bientot

Nous revenons de notre voyage de noce dans le yucatan, c’était magnifique! 10 jours c’est pas beaucoup pour un pays avec de telles distances! Je ne connais pas le reste du méxique mais dans le yucatan il y a de quoi passer 2 semaines à la découverte des maya, des villes coloniales, des plages magnifiques (la vue de notre chambre d’hotel à tulum étatit à couper le souffle!) et des paysages différents (j’avais jamais vu la jungle! Et surtout pas le puma qu’on a croisé sur la route vers calakmul!) a ne pas manquer dans le yucatan: chitchen itzà, mérida, campeche, uxmal, calakmul (visites) et bacalar, tulum, akumal, gran cenote (détente).

En effet, Akumal est un passage qui vaut la peine pour la nage avec les tortues dans la baie d´Akumal (accès gratuit pour tout le monde) et quelques km plus loin le spectacle paradisiaque de la lagune de Yal-ku (où l´eau douce rencontre l´eau salée de la mer donc la végétation et la faune est particulière).

Bons préparatifs,

Helene et Victor

Sujets suggérés

Services voyage