Bonjour à tous, Je souhaiterais me rendre cet été en Autriche pour un séjour Pêche à la Mouche. Cette destination m’étant purement inconnue, auriez-vous quelques bonnes adresses à me communiquer pour hébergement + pêche ? (budget raisonnable en demi-pension)A priori, beaucoup de parcours appartiennent à des hôtels. S’il existe d’autres types de parcours, je suis aussi preneur ! Je ne recherche pas forcément à pêcher sur des parcours prestigieux mais avant tout la tranquillité.
Par avance, merci de votre retour !
Bonjour!
Si vous logez dans un de ces hôtels, hôtel s’occupera detout. Si vous souhaitez rester dans un hôtel, où on parle lefrançais, voici quelques coordonnés:
• HotelBräurup à Mittersill (Pays de Salzbourg): www.braurup.at• HotelMohr Life Resort à Lermoos (Tyrol): www.mohr-resort.at
• HotelPlatzer GmbH à Gerlos (Tyrol): www.hotelplatzer.at • HotelFalknerhof à Niederthai (Tyrol): www.falknerhof.com
• HotelSonne à Lienz (Tyrol oriental): www.hotelsonnelienz.at
Organisation privée au pays de Salzbourg: FischereiLaimböck, Reitsam 47, 5452 Pfarrwerfen, Tel. +43-(0)6468-5418. (sanshébergements) Généralement, il y a des réglementations différentes,dépendant de la province. Pour cela, nous vous conseillons de vous renseignerdirectement à l’office de tourisme local, où vous pouvez aussi acheter lalicence pour pêcher.
Pour avoir des informations détaillées, veuillezconsulter les sites suivants:
• www.g-feuerstein.com • www.derfliegenfischer.at Vous avez aussi la possibilité d’écrire un e-mail à MmeNicole Pijawetz (E-Mail: info@pijawetz.com),qui parle le français et qui peut vous donnez toutes les renseignementsdésirées sur la pêche en Autriche!
Petri Heil!
Natalie
Merci beaucoup pour votre réponse !
D’autres expériences à me faire partager ?