Bonjour,
Je souhaite partir à Cuba durant le mois de Mars je suis seule à partir je souhaiterai savoir si c’est risuqé ou non j’ai déjà voyager en asie du sud est et en amérique du sud, j’espere trouver des compagnons de route car ce n’est pas ce que je préfere voyager seule.
De plus avez vous des itinéraires ou des endroits à ne surtout pas manquer, sachant que à la base je pars pour une durée de 1 mois je pense avoir le temps de m’arrêter et profiter de chaques endroits.
merci pour vos retour et au passage si il y a des personnes intéressés pour partager ce périple avec moi en MARS n’hésitez pas
cécile
Bonsoir,
J’ai fait en avril 2017 un voyage de un mois, seule, sac à dos à Cuba. C’était mon premier voyage seule en non organisé; celà a était un super voyage! Pas de problème de sécurité pour une femme seule.
Bon voyage à vous… Cordialement,
Baracocuba
Bonsoir,
je pars à Cuba seule fin janvier! Je stress un peu et pareil, premier voyage seule!
Comment puis je vous contacter pour quelques questions? Enfin si vous êtes d’accord!
voici mon mail:
mallika-abraham@hotmail.com
merciiii
Bonjour,
Je peux répondre, à vos questions, si vous le désirer, sur ce forum. Bon voyage à Cuba!
Baracocuba
Bonsoir,
Que me conseillez vous comme itinéraire pour un voyage de 10 jours? (J’aimerai terminer par 1-2 de plages!)
dois réserver mes logements avant de partir?
les bus aussi? Ou je trouverai des taxis collectifs sur place?
j’hesite a Aller à Vinales car après pour faire Viñales -Trinidad ça va être long en bus…
Pas de risque pour une femme seule?
des tuyaux, conseils avant de partir?
merciiiiiiii beaucoup!
mallika
bonjour,
je prévoie de partir 3 semaines à cuba au mois de mars. du 7 au 28 (à un ou 2 jours près je n’ai pas encore pris mes billets d’avion).je n’ai pas de circuit défini pour le moment et je ne dirai pas non à partager une partie du voyage voire la totalité avec quelqu’un :)si intéressée n’hésite pas à me contacter !
Amandine
leschanys@gmail.com
salut amandine,
je viens de tenvoyer un mail, je peux partir a partir du 11 ou 12 mais on peut toujours se rejoindre a cuba à la havane et partager la decouverte de ce pays tte les 2
cecile