Voyage en Afrique du Sud / 28 jours avec bébé de 2 ans

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Nous partons au mois de Mars/Avril pendant 28 jours avec notre fils qui aura 2 ans en Avril.

Je voulais avoir une idée des lieux les plus adaptés avec lui (sachant que c’est un bébé très habitué au voyage :slight_smile: )

Aussi, nous souhaiterions louer un van/4x4 amenagé/camping car pour faire ce trip (à ce jour tout ce que je trouve est hors de prix je trouve, je suis habituée a voyager partout dans le monde et c’est une des premières fois que je trouve des tarif si élevé, c’est pour ça que je suis preneuse de vos conseils ou recommandations).

Notre point d’arrivée et de départ est Johannesburg et je pense que nous prendrons un vol interne pour aller au Cap dès le début (4 jours environ). Nous prévoyons de passer pas mal de temps dans le Kruger mais pas que évidemment!

Je souhaite me rendre Eswatini et je suis très curieuse et interessée pour aller au Lesotho.

Merci d’avance pour vos retours! :slight_smile:
Célia

Boinsoir Célia,

C’est quoi un tarif élevé pour vous?

L’Afrique du Sud offre des hébergements pour toutes les bourses…

Prendre l’avion pour aller au Cap seulement 4 jours, booof. C’est peu.

Juste pour votre information. Le Kruger et Eswatini sont des régions avec risque de paludisme surtout à cette époque de l’année. Il faut en tenir compte surtout avec un enfant de 2 ans!

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage