Nous sommes revenus, il y a quelques semaines d’un voyage parfaitement réussi au Myanmar. Nous avons passé dix jours qui nous ont permis grâce au circuit proposé et aux guides qui nous ont acompagné d’apprendre beaucoup sur ce pays et ses habitants et d’admirer plusieurs de ses richesses.
Nous avons été pris en charge dès notre arrivée, et chauffeurs, hôtels, avions et guides francophones se sont succédés sans heurts pour nous offrir un séjour intéressant et varié, à notre rythme.
Nous ne saurions trop recommander l’agence Adorable Myanmar. Theint, Kyithar et leur équipe ont su merveilleusement nous conseiller dans le choix des étapes et des hôtels pour nous offrir une expérience particulièrement enrichissante à un prix plus que raisonnable.
Je voudrai partir avec ma famille en mars 2015. Quel circuit conseillez vous? Est il necessaire de faire les vaccins?
Gabriel
Bonjour,
Nous avons fait Yangon, Mandalay et ses environs, entre autres, Mingun et Moniwa, Bagan, Pindaya ainsi que le lac Inle et environs. Je ne fais là qu’un survol. Je vous conseille vivement de contacter Adorable Myanmar. Theint, Kyithar et leur équipe se feront un plaisir de vous proposer un circuit qui corresponde à vos intérêts et au temps dont vous disposez. Quant aux vaccins, je vous réfère à une clinique santé-voyage qui est le plus à même de vous conseiller, compte tenu de votre âge et antécédents.
Bonjour,
J ai lu votre post au sujet de l agence Adorable Myanmar, pourriez-vous me donner des informations concernant els hotels ou vous etes restes en particulier a Mandalay? pour l instant je suis en contact avec Gulliver, mais je ne suis pas contente du service.je pense contacter adorable Myanmar a la place…
nous partons la semaine prochaine avec 2 enfants et le programme avec gulliver me semble pas encore au point!
Merci
celine
Nous rentrons d’un voyage de 18 jours organisé avec Adorable Myanmar pour un groupe de 10 amis.Organisation impeccable, suivi en amont de tout le dossier(réponses rapides et précises de Thient), accueil chaleureux avec toute son équipe, suivi du voyage au jour le jour avec notre adorable et compétente guide birmane francophone.Très bons conseils pour le choix de l’itinéraire et des hôtels (que des éloges des différents hôtels sur le professionnalisme de l’agence). Nous avions choisi également un trek de 3 jours de Kalaw à Pindaya avec un guide anglophone très sympathique (maitrise quelques mots de français).Notre programme : Yangon, Mandallay(2 nuits), Monywa, Bagan (3 nuits Bagan Thande Hôtel Deluxe River View), Kalaw 1 nuit puis départ pour le trek avec 2 nuits en monastère (dépaysant), Pindaya, Lac Inle (5 nuits superbes à l’hôtel Inle Resort deluxe Villa), puis retour à Yangon.
Un voyage réussi grâce aux compétences et à la gnetillesse des 2 soeurs birmanes.
Je conseille cette agence sans restriction.
Jacky 74
Nous sommes deux membres du groupe et voulons témoigner de notre grande satisfaction.
“Jacky 74” a parfaitement résumé nos sentiments.
Cela a été un très beau voyage organisé par une agence très compétente.
C’est sérieux, professionnel, réactif, parfaite maîtrise du français, et en point d’orgue d’une gentillesse extrême.
La guide francophone était, quant à elle, également très compétente et “Adorable”.
Nous avons un certain nombre de voyages à notre actif, et avons rarement rencontré un tel savoir faire avec des prestations personnalisées.
Pour un voyage en Birmanie, n’hésitez pas “Adorable Myanmar” est une excellente agence qui a parfaitement choisi son nom.
Gérard76
Nous ne faisons pas de polémique vu que nous ne connaissons pas d’autres agences que Adorable Myanmar et voulons parler de notre très grande satisfaction de cette agence. Tout,était parfait, tant sur le plan de la réactivité lors des échanges de mails, de l’accueil agréablement personnalisé, de l’organisation, du choix des hôtels, de notre guide francophone très professionnelle.
Nous avons passé 18 jours de rêve dans ce beau pays à la population si accueillante.
Nous recommandons sans réserve Adorable Myanmar.