Voyage en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,
Nous partons en Birmanie début novembre pour 15 jours ; pouvez vous me donner des bons plans pour organiser mon voyage,nous avons nos billets d’avion, nous atterissons à Mandalay le 7 novembre et repartons le 21 de Rangun. Est il possible de trouver un guide qui s’occupe de tout planifier hébergements, itineraires en sortant des propositions agences de voyages ? Pour prendre le visa, avez vous un site à conseiller ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses,
CLOBERJO

Bonjour cloberjo !

En attendant les réponses de la Communauté, vous pouvez consulter cet article sur Bagan pour vous donner une idée de visite à faire en Birmanie !

Bon voyage :slight_smile:

Tymiane de Routard.com

Bonjour , je viens de vous envoyer sur votre messagerie mon compte rendu .
Allez aussi voir dans vos spams au cas où …

Bonne préparation de voyage

FLORA

bonjour j aimerais avoir des conseils est il possible de recevoir votre compte rendu svp
Bonne journee

Bonjour , je vous l’ai envoyé sur votre messagerie . Ceci dit regardez bien dans vos spams aussi car c’est déjà arrivé que des routards l’on trouvé seulement à leur retour de vacances . Pas de chance !
D’où l’avantage de donner son adresse mail , même en privé .

Bonne après midi

FLORA

Bonjour nous partons en couple en Birmanie fin novembre j’aimerais lire votre carnet de voyage comme vous le proposez . Nous partons avec une agence locale n’ayant que 15 j devant nous Et 70 ans derrière nous (déjà) c’est notre nouveau voyage de noces … en attendant les suivants les idées ne manquant pas ! Merci d’avance elisabeth

Sujets suggérés

Services voyage