Voyage en Crète à la Toussaint

Forum Crète

Bonjour à tous,

J’envisage un voyage en Crère à la Toussaint pour les 2 semaines des vacances scolaires et en famille.

Je pense attérir à Héraklion, je ne sais pas combien de temps rester sachant que je souhaite plutot rester quelques jours à la Chania, ensuite vers le Sud proche de la plage “rose” et finir à Matala…

Ceux qui connaissent la Crète, qu’en pensez-vous ? Est-ce nécessaire de louer une voiture ou on peut se débrouiller avec les bus ?

Merci pour toutes vos infos et bons plans…

Je n’ai pas encore réserver les billets d’avion à cause de la situation sanitaire mais c’est une destination qui va nous plaire si c’est possible d’y aller…

Bonne journée !

Véro

Bonjour, étant actuellement en crête à Chania, je pense qu’il est préférable voir indispensable de louer une voiture.
Je peut vous conseiller de rester 2/3 jours Max à heraklion pas énormément de chose à y faire et de partir sur Chania et l’ouest de l’île.
Pour l’instant le port du masque a Chania est obligatoire dans la ville et pratiquement tout le monde le porte bien

Tous les habitants sont très accueillants ici je peut que vous conseillez d’y venir

Sujets suggérés

Services voyage