J’envisage un voyage en Crère à la Toussaint pour les 2 semaines des vacances scolaires et en famille.
Je pense attérir à Héraklion, je ne sais pas combien de temps rester sachant que je souhaite plutot rester quelques jours à la Chania, ensuite vers le Sud proche de la plage “rose” et finir à Matala…
Ceux qui connaissent la Crète, qu’en pensez-vous ? Est-ce nécessaire de louer une voiture ou on peut se débrouiller avec les bus ?
Merci pour toutes vos infos et bons plans…
Je n’ai pas encore réserver les billets d’avion à cause de la situation sanitaire mais c’est une destination qui va nous plaire si c’est possible d’y aller…
Bonne journée !
Véro
greggbk2
Bonjour, étant actuellement en crête à Chania, je pense qu’il est préférable voir indispensable de louer une voiture.
Je peut vous conseiller de rester 2/3 jours Max à heraklion pas énormément de chose à y faire et de partir sur Chania et l’ouest de l’île.
Pour l’instant le port du masque a Chania est obligatoire dans la ville et pratiquement tout le monde le porte bien
Tous les habitants sont très accueillants ici je peut que vous conseillez d’y venir