Bonjour
J’envisage un voyage en Crète en famille( enfants adultes) au mois de mai .Comment cela se passe-t-il compte tenu des mesures sanitaires actuelles ?est-il possible de se promener dans Héraklion et ensuite en province autour de l’hôtel ?(bien sûr avec un masque)
Qu’en est-il du délai de quarantaine ? nous souhaitons y passer une semaine , si c’est pour rester coincé à l’hôtel, ça n’a aucun intérêt !!les restaurants d’hôtel sont-ils ouverts?
Merci de vos infos
utilisez le moteur de recherche car le sujet a déjà été évoqué ici
Hello,
cela est vrai que le sujet a été traité, mais depuis, comme pratiquement rien n’est immuable, cela a un peu bougé.
Je vous rassure, le projet du bracelet à 500 euros (voir post du 1er avril) a été abandonné.
La principale nouveauté, c’est qu’à partir du 14 mai, plus de septaine d’isolement.
Mieux vaut s’adresser à Dieu plutôt qu’à ses Saints .
Voici les infos du consulat de France à Athènes. Plus un question/réponse bien ficelé . Le tout est régulièrement mis à jour.
CLIQUEDONCICIMONGARS
Gilos Papadopoulos
18 jours déjà que Loryam nous a contacté … on a essayé de lui répondre et … plus aucune nouvelle. Encore une victime de la covid ???
BonjourUn grand merci pour votre réponse et votre lien qui m’a permis …d’annuler mon voyage en crête prévu à partir du 9 mai.Partie remise évidement ; j’attends que tout ça se calme un peu, sans doute et j’espère cet automne.
Maintenant je me prends la tête avec Transavia qui ne veux pas me rembourser le vol .
Les hotels que j’avais réservé par contre ont été parfaits et très fair play .