Voyage en Crète en famille (enfants adultes) au mois de mai

Forum Crète

Bonjour
J’envisage un voyage en Crète en famille( enfants adultes) au mois de mai .Comment cela se passe-t-il compte tenu des mesures sanitaires actuelles ?est-il possible de se promener dans Héraklion et ensuite en province autour de l’hôtel ?(bien sûr avec un masque)
Qu’en est-il du délai de quarantaine ? nous souhaitons y passer une semaine , si c’est pour rester coincé à l’hôtel, ça n’a aucun intérêt !!les restaurants d’hôtel sont-ils ouverts?
Merci de vos infos

utilisez le moteur de recherche car le sujet a déjà été évoqué ici

Hello,

cela est vrai que le sujet a été traité, mais depuis, comme pratiquement rien n’est immuable, cela a un peu bougé.
Je vous rassure, le projet du bracelet à 500 euros (voir post du 1er avril) a été abandonné.
La principale nouveauté, c’est qu’à partir du 14 mai, plus de septaine d’isolement.

Mieux vaut s’adresser à Dieu plutôt qu’à ses Saints .
Voici les infos du consulat de France à Athènes. Plus un question/réponse bien ficelé . Le tout est régulièrement mis à jour.
CLIQUEDONCICIMONGARS

Gilos Papadopoulos

18 jours déjà que Loryam nous a contacté … on a essayé de lui répondre et … plus aucune nouvelle. Encore une victime de la covid ???

BonjourUn grand merci pour votre réponse et votre lien qui m’a permis …d’annuler mon voyage en crête prévu à partir du 9 mai.Partie remise évidement ; j’attends que tout ça se calme un peu, sans doute et j’espère cet automne.
Maintenant je me prends la tête avec Transavia qui ne veux pas me rembourser le vol .
Les hotels que j’avais réservé par contre ont été parfaits et très fair play .

Sujets suggérés

Services voyage