bonjour
je m appelle franck j,ai la quarantaine et je pars du 15 mai au 8 juin me ballader entre la crete (que je connais) et les iles alentours, paros, antiparos, mykonos, ios…et…
Je pars seul, je parle un peu grec…j aime decouvrir, manger, me baigner et faire la fête…si vous êtes quelque part la et si vous avez des conseils ben je suis preneur…
merci
a bientôt
Un peu dommage de retourner en Crête si tu connais, vu le temps imparti non ? Moi je ferais carrément trois semaines dans les Cyclades, qui ne sont pas si proches que ça de la Crête…
Bonjour,
Oui pourquoi ne pas vous limiter aux Cyclades. Et surtout prendre un vol pour Santorin ou Mykonos ou un “suivi” sur Paros (Paros serait ce qu’il y a de plus central).
Elles sont effectivement éloignées de la Crête ces Cyclades ! Deja entre elles les temps de transport ne sont pas négligeables (voir gtp.gr ou ferryhopper.gr) sauf à prendre les bateaux “rapides” mais là, les coûts sont quasi doublés !
Cordialement
bonsoir
je ne reste que 2 ou 3 jours en crete et apres je vais sur les iles…l,avion jusqu a heraklion est plus facile et moins cher de lyon
Bonjour,
C’est la globalité du voyage qu’il faut mesurer alors la difference pour l’avion est elle supérieure au côut du Crête - Cyclades en ferry ? (et peut être y a t il même un A/R !).
De Lyon vous avez l’option de partir de Genève avec là encore Aegean, beaucoup de lyonnais retiennent cette option tant pour les côuts que pour le coté pratique.
Après pourquoi pas !
Cordialement