Bonjour à tous,
J’ai parcouru pas mal de pages de ce forum et il me reste plusieurs questions
Nous partons en famille (dont 3 enfant 6,4,2 ans) mi-juin et pendant trois semaines. Je voudrais finaliser la réservation de mes vols mais voudrais d’abord terminer l’itinéraire
> Comme nous adorons randonée, santo antao nous parait un inconournable. Les enfants adorent bien sur la plage et l’eau. Est ce que les plages sont agréables là bas?
> Comme cette dernière n’est accesible que par san vincente nous visiterons cette ile là aussi.
> Etant donné que les vols sont beaucoup moins chers pour Sal, j’hésite à prendre un aller-retour Sal - sao vinvente ou à atterir à sao vincente et repartir de Sal en prenant des ferrys et découvrant sao nicolau en chemin.
Avez-vous des conseils à ce sujet? Nous pourrions ne pas aller à Sao nicolau et aller à Boa Vista plutôt.
Nous aimons voyager hors des sentiers battus et découvrir plutôt ce qui est authentique
Au niveau du programme:
> Concernant les activités, je cherche des conseils pour la randonnées sur place: durée, dénivelé, point de départ, rivière etc mais je ne trouve presque rien. Savez-vous s’il existe des sites avec plus de cartes et de détails?
> J’ai vu qu’il y avait moyen de faire une belle randonnée en traversant l’île mais je ne trouve pas d’info concernant les villages ou loger. Y a t il beaucoup de guest house (surtout à Santo Antao)?
Nous hésitons à prendre notre matériel de bivouac mais je n’arrive pas non plus à savoir si c’est possible/autorisé
En grand merci pour vos retours!
Charlotte.