je prépare un voyage classique de 10 jours en Birmanie cet été , pour 6 personnes , début juillet , et j’ai demandé différents devis à des agences locales ( White lotus , Gulliver , Adorable Myanmar et Manipura travel ) . La plus intéressante tant au point de vue financier que du programme est Manipura Travel . Le seul souci que j’ai , est que sur leur site il n’y a pas de témoignage et qu’en recherchant sur le forum , les avis de voyageurs sont de 2012 , mais pas de récits ou d’info pour 2013 et 2014 , moins encore pour 2015 . Avant de m’engager définitivement quelqu’un pourrait il me faire part de son expérience avec cette agence , qui parait bien .
Merci si vous avez des infos sur cette agence de m’en faire part .
Cordialement
Anonyme2
Nous avons voyagé en 2014 avec White lotus et, vraiment, leur service a été d’une qualité irréprochable. Nous avons été ravi.
Il y a de nombreux témoignages sur des agences tel que Adorable Myanmar, White Lotus, ect…
Mais nous ne trouvons pas de témoignages récentes et fiables sur Manipura Travel.
Si vous avez eu une expérience pourriez vous nous la faire partager.
Merci d’avance
Anonyme4
Bonjour,
Nous sommes partis 18 jours en Birmanie avec l’agence Myanmar Discovery. Pendant 18 jours, nous avons collecté de merveilleux souvenirs, nous en avons pris plein les yeux.
Myanmar Discovery a su nous concocter un voyage sur mesure et allier des étapes “classiques” (visites de Yangon, Mandalay, Bagan…) avec des moments qui n’appartiendront qu’à notre voyage (nuit chez l’habitant et découverte de la vie birmane au plus près des gens).
Notre guide a été très sympathique et toujours à notre écoute.
Je recommande vivement cette agence pour son professionnalisme, son efficacité et la gentillesse de son équipe.