Voyage en famille élargie en Décembre ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous

Pour fêter les 80 ans de ma BM nous souhaitons partir tous ensemble avec elle à Noel. Nous serons environ 25 dont 12 ados/jeunes adultes et une personne âgée qui marche mal, avec des moyens financiers divers. Nous cherchons donc une destination qui convienne à tous tant au niveau des activités et des visites que financièrement (donc à prix raisonnable). Plutôt Europe de ce fait, ou pas trop loin. Sachant que sont exclus le Maghreb et l’Italie, que ma BL connaît bien. Un immense merci à tous d’avance pour vos idées

Par exemple la France dans une station de sports d’hiver.

bonjour , je vous conseille Antalya ça sera impecable

Plovdiv en Bulgarie ( bon marché , énormément de lieux magnifiques à visiter mais ça monte et descend),
Sibiu en Roumanie ( idem mais plat),
Pecs en Hongrie ( idem),
Brno ( idem), Česky-Krumlov ( ça grimpe), en république tchèque
Gdansk ou Cracovie en Pologne ( des bijoux),
Salamanque, Séville ou Tolede ( ça grimpe aussi pour cette dernière), en Espagne ( un peu plus chères mais pas beaucoup )

Tout dépend aussi de la durée de votre séjour, certaines de ces villes méritent qu’on y passe dix jours ou plus et d’autres deux ou trois, donc si vous m’en dites plus sur ce critère ( et d’autres : les goûts et les attentes des participants) je pourrai mieux vous conseiller … mais d’ores et déjà ce sont toutes des villes magnifiques, ce qui n’empêche pas que je puisse vous en dire d’autres.

Bonjour,
je profite de l’occasion pour vous demander conseil pour un depart en famille élargie egalement avec deux personnes de 60 ans, 4 de 30/40 ans, 4 enfants (12,9,3 ans et 6 mois), en europe ou maghreb, disp’s pas trop loin de lyon en avion.
Auriez vous des idées svp? J’ai pensé à Agadir mais je ne sais pas si ce serait adapté…
merci beaucoup pour votre aide!
sarah

Sujets suggérés