Bonjour
nous sommes 4 à voyager et nous arrivons à Miami le 29/07/19 . Je voulais savoir quelle situation choisir :
prendre un hôtel à côté de l’aeroport (arrivée prévue vers 20h30) et s’y rendre en navette .
Puis récupérer la voiture louée le lendemain matin pour visiter Miami et Miami Beach et changer d’ho
ou carrément prendre un taxi à l’aeroport et se rendre dans un hôtel pour deux jours sur Miami Beach.
et tout visiter à pied en taxi ou en transports.
Et au bout de deux jours aller chercher une voiture de location
bref voilà si vous avez des suggestions je suis preneuse !!!
On m’a dit que les taxis ne nous prendraient pas à 4 avec nos bagages ??? Vrai ou pas vrai
merci à tous pour vos réponse
bedal2
Nous sommes 3 et nous ferons ta seconde option.
Navette ou taxi pour aller à l’hotel et 2 jours de visite (sans voiture = évite le parking payant et tout se fait en transports en commun apparement)
hugs3
En juillet 2017, nous avions choisi la deuxième option et ce fut un bon choix. Pour aller de l’aéroport à Miami Beach, nous avions pris le bus qui a été très efficace(de nombreux arrêts à SoBe)
bedal4
Merci pour votre réponse, ou se prend le bus à l’aéroport de Miami? est-ce facile avec des valises et pas trop fatiguant après 9h de vol?
merci
hugs5
Très facile! A l’époque cela nous avait coûté 2,65$/personne.En taxi, ça aurait coûté au moins 40$+tips. On avait des bagages pour 26 jours de voyage et ça n’a pas posé de souci.
Il s’agit de l’Airport Flyer ou bus 150. En faisant une petite recherche sur le net, regardez les différents arrêts à Miami Beach.Il y a de très nombreux arrêts. Pour vos 2 jours de visite, je vous conseille une journée à Miami Beach et une demi-journée à Wynwood(vraiment terrible!!).
bedal6
super, je viens de voir qu’il y avait un arrêt à 2 min de notre hotel!!!