Voyage en Inde depuis Varanasi jusqu'à Delhi février 2020

Forum Inde

Bonjour ,je poste ce message pour partager mon expérience de mon voyage entre Varanasi ( arrivée le samedi 15 fevrier à 15h )et Delhi ( avion à 13h05 le samedi 29 février 2020 .

J ’ ai réserver mes billets d ’ avion par internet comme mes hotels .A Varanasi pendant 2jours 1/2 , je me suis déplacer à pieds et parfois en touc touc . A delhi , j’ ai trouvé le métro trés pratique avec l ’ achat d’ un pass 72h ( 500 roupies ) . Pour me déplacer entre Varanasi et Delhi , j avais choisi une voiture avec chauffeur dont je suis trés enchanté (" Horizons Indiens" Suraj en Inde et Silvia en France ont toujours été disponible pendant le séjour comme dans la préparation de mes étapes . A titre personnel , je vous les recommande ) Mes étapes 3 nuits Varanasi 1 nuit Allahabad ;1nuit Chitrakoot , 1 nuit Khajurao , 2 nuits Orchha , 1 nuit Agra , 2 nuits Jaipur , 3 nuits Delhi ) .

Je reviens enchanté de mon voyage . J ’ avais eu l’ocassion de faire précédemment 2 circuits accompagnés en Inde ( Rajastan et Kérala ). Ce 3éme voyage en libre , je le conseille .

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage