Voyage en Inde : Internet dans les hôtels ?

Forum Inde

BONJOUR
Dans les hôtels, est-ce qu’il y a INTERNET et combien est le coût ? plus
facile pour envoyer des nouvelles en France et cela évite d’acheter une carte SIM-
merci de vos réponses

oui, il y a internet dans la plupart des hotels. et tu n’auras pas à payer. ils ont souvent wi fi, tu demandes le code et c’est tout!
mais certains hotels(peu) te font payer, et dans ce cas, ce n’est pas cher.
j’ai juste du payer une fois sur tout mes hotels mais je ne me souviens plus du prix.

merci pour la réponse mais je ne suis pas obligée d’emmener mon portable informatique ? il y a des écrans dans les hôtels (c’est ce que je voulais dire …)
voulez-vous bien me préciser SVP
remerciements

On ne peut absolument pas généraliser la réponse à votre question. Bien sûr que non, il n’y a pas Internet dans tous les hôtels. Et puis s’il y a la WiFi, c’est à vous d’avoir votre portable. Mais en revanche dans les villes, il y a des boutiques Internet. Le prix est du genre 30 roupies la demi-heure mais ce n’est pas toujours rapide et puis… il y a les ruptures de courant.

?
personne n’a dit qu’il y avait internet dans TOUS le hotels! mais je maintiens que la plupart l’ont( on peut les joindre quasi tous par mail pour reserver des chambres!). l’inde n’est pas un pays du moyen âge quand même!
bien sur, si on prend un hotel à 15 roupies la nuit, tu n’auras pas internet, normal! et effectivement il y a des coupures de courant et la vitesse est moindre qu’ici mais ce n’est pas très problematique.
ceci étant dit, des salles d’internet dans les hotels, tu en trouveras par contre très peu. si tu sais surfer sur ton téléphone portable ici, tu pourras capter le wifi de tes hotels et te servir de ton téléphone portable aussi la-bas. pratique!

en étant en circuit avec un tour opérateur et des bons hôtels, il est peut être inutile d’emmener son netbook ! les valises sont suffisantes !
qu’en pensez-vous - on doit avoir des écrans en payant dans les hôtels ??
merci en tous cas des discussions…

Sujets suggérés

Services voyage