Bonsoir a tous!!!
je voudrais faire un petit voyage en inde du nord pour la fete de Holi en mars 2013 .
J’aimerais que vous m’aidiez!
Je pensais arriver a New Delhi et puis descendre vers Agra voir le Taj Mahal pour la fête des couleurs! qu’en pensait vous??? es ce un bon endroit pour cette fête?
je voudrais aussi visiter les alentours ! que me conseilliez vous??? je pensais partir 10 jours …?! Je voudrais en profiter un maximum! je connais pas du tout l’inde!
merci beaucoup !!!
christy
Bonjour.
Attention, les reportages télé agissent toujours comme des miroirs déformants. Holi n’est rien d’autre que le prétexte d’une grosse déconnade entre jeunes et ce n’est pas sans danger, surtout pour les appareils photo.
merci beaucoup pour ces renseignements!!! et pour nous déplacer , vous pensez que le train c’est le mieux???
Holi… jolie… bel hameçon pour piège à cons.
Bjr
Pour vous donner qques idées, voici notre site, nous y sommes allés 1 mois.
Quant à la fête des couleurs, attention, les gamins ont tendances à vous balancer n’importe quoi sur le visage, surtout s’ils ont abusés d’excipients.
Des aventures malheureuses ont été relatées.
Autrement à voir… de pas trop près.
Une fois votre choix fait, revenez vers nous
Bonne prépa
Jacky et Chris
Site Carnet de Voyages :
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html
merci beaucoup ! votre carnet de voyage est vraiment génial! tout es expliqué! c’est tres bien fait! vous avez beaucoup voyage!
merci !
ok je vais me renseigner. merci pour l’adresse!
Bonjour christy,
Je serai moi aussi en inde sur tout le mois de mars. Voyagez vous seule ?
Peut etre pouvons-nous croiser nos dates et projets pour se rencontrer la bas ? g fait quelques recherches, n’hesitez pas.
bon week end !
Je suis une femme et je voudrais partir 1 mois en Inde , y a t il quelqu’un ou quelqu’une pour partager tout ou partie du voyage… Ce serait sympa