Voyage en Inde

Forum Inde

Bonjour,

Voilà, je me décide dans les premiers mois de faire un voyage dans ce merveilleux pays, avec Salaun, Agence de Voyages. Avez-vous des bons ressentis pour cette Agence ?

D’autre part, je pars seule, et j’ais bien lue tout ce qui concernait les femmes seules, blondes, mais … j’ai 60 ans !!! (lol)

J’hésite entre faire dans le meme voyage le circuit : l’Inde du Nord au Sud,

Le circuit 18 jours : Inde Nord/Vallée du Gange,

Le circuit 14 jours : Inde du Sud.

Que me conseillez-vous ? D’habitude tous mes voyages étaient avec mon mari (décédé en 2012), donc pas top habituée à etre dans un groupe et me retrouver toute seule, isolée ; sans compter le prix de la chambre seule.

Mais c’était notre rève et je tiens à le faire malgré mon chagrin !

Merci pour vos réponses. Si vous connaissez d’autres Agences sérieuses, où pourquoi pas une Dame dans mes ages qui veut voyager avec moi, aucun souci.

Bien cordialement.

Bonsoir , j’ai voyagé 2x en Inde = Nord , Sud , Calcutta , Chennai , Andaman …
pour le nord les x j’ai fait appel à Voyage in India ( pour le sud à southviewtours@hotmail.com Monsieur Murali parle lui aussi très bien le français , italien et anglais ) www.vikramvrm@yahoo.com il est situé à Jaipur et parle très bien le français . Son frère Kédar basé en France gère également l’agence . Je peux vs envoyer mes comptes rendus si vs le souhaitez .
Vous pouvez également voir si il n’ a pas une autre personne seule qui voyage et vs associer . Ou regarder sur la bourse d’équipier en haut à gauche .

Bonne préparation de voyage

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage