Voyage en janvier au Maroc

Forum Maroc

Bonjour tt le mnde
Je part en vacances en janvier au maroc du 1 au 8 vous pouvez me proposez un bon circuit sachant l avion c’est de casablanca l aller/retour . Il y a beaucoup de place a visiter je ne trouve pas le bon circuit alors je veu faire:

• casablanca / Rabat / Fes/ Marakkech / ouazazte / agadir / essouira / cascade d ouzoud / parc nationnal Al Haouz / Fetti-fatma / cascade ourika /
    Merciiiiiiiiii

Bonjour Ines,

Excellente idée que de venir visiter et découvrir le Maroc. A Casablanca, je vous conseille de visiter la grande mosquée Hassan 2, une des deux seules mosquée au monde que les non musulmans peuvent visiter, profitez en, la visite ne coute pas très cher et vous n’êtes pas obliger de faire la visite avec un guide. A Fes, je vous conseille de visiter l’ancienne médina, sachez qu’un circuit touritstiques est disponible pour chaque quartier de la ville, vous aurez différents QR CODE que vous pouvez flashé, vous indiquant alors l’endroit où vous êtes, ce que vous pouvez visiter dans les environs proches et vous donnera de plus amples informations. J’ai essayé de partager un maximum d’informations sur mon blog à propos des visites de ces villes et propose en bonus une Google Map avec les principaux endroits à visiter et les quelques arnaques auxquels vous devriez faire attention. J’espère que cela pourra vous aider. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser ici.

A bientôt :slight_smile:

Merci beaucoup de votre reponse .

J ai besoin de savoir quel region a visiter en premier le circuit quoi vous avez une proposition à me faire ?

Bonjour,

Je n’ai pas de circuit déjà tout fait mais avec une Google Map qui recense les principaux endroits vous pouvez facilement vous organiser ca. Vous pourrez également avoir la notion de KIlomètre, noter vos indications personnelles et surtout retrovuer votre Google Map directement sur votre smartphone au Maroc sans avoir accès à internet.

okkk Merrcccciiiiiii Beaucoup

Je pense que pour une semaine, votre programme est trop ambitieux.
Avec un programme qui sera déjà bien chargé, je vous conseillerais Casa → Rabat → Fès → Beni mellal → Cascade Ouzoud → Marrakech → Vallée Ourika → Retour Casa par autoroute.

Ce sera déjà bien (voir trop) hard mais une chose est sûr en 8 jours, je ne m’aventurerais pas à Ouarzazate ou Agadir.

hahahahah ouiiiii tres ambitieux effectivement j ai pensé a enlever ouazazate et agadir mais j ai gardé essouira merci en tt cas de votre propostion elle me semble interessante . vous connaissez des hotels ou des riad a des prix raisonnable a marrakech ?

Bonjour,

j’ai pour vous 2 propositions,

Casablanca ==> Marakech ==> Imlil ==> Toubkal ==> Lac d’ifni ==> Ourzazat ==> Dades ==> Tinghir ==>Kelaa Megouna.

Casablanca ==> Beni mellal ==> Bin louidan ==> Ouzoud ==> La valée heureuse d’ait bouguemaz ==> Azilal ==> khenifra ==> Errachidia ==> Merzouga.

“”".Imlil ==> Toubkal ==> Lac d’ifni ==> Ourzazat ==>""""
envoyer nos amis sur des pistes à mulets à 4000m en janvier ça fait un peu troll !!!

“”“Casablanca ==> Beni mellal ==> Bin louidan ==> Ouzoud ==> La valée heureuse d’ait bouguemaz ==> Azilal ==> khenifra ==> Errachidia ==> Merzouga.”""
Leur circuit est d’une semaine !!! pas 3!

Merci Achiouuuu de votre propostion mais ce n 'est pas du tout ce que je cherche comme region ou placer a visiter

Sujets suggérés

Services voyage