Voyage en Roumanie

Forum Roumanie

BonjourJe souhaiterai partir quelques jours en Roumanie plus précisément à Constanta. Quelqu’un y a déjà été?
Si oui, comment c’est là-bas niveau personnalité des habitants? Sont-ils sociable?
Quel est l’hôtel le mieux? Sachant que je partirai seul.
Merci

bonjour,

je ne sais pas ce que tu recherches exactement, mais Constanta ne me semble pas l’endroit le plus opportun, en effet, cette ville n’est pas exceptionnelle. J’en garde un souvenir d’extraction de gaz et infrastructures rouillés.

Je pense que la Roumanie a des beaucoup plus beaux coins !! Pour les villes, je priviligierai plutot Sibiu, Brasov, Timisoara,…

http://voyagesetski.webnode.fr/voyages/roumanie-2008-2009/

Je suis de lavis de lautre correspondant .
La mer noire est bonne en été pour faire la boum mais rien d`autre.
Bon sejour

D’accord avec vous. Constanta c’est à proximité des stations balnéaires style Costinesti, Mamaia donc l’été il y a beaucoup de monde, pour faire la fête et des rencontres c’est le top (presque que des jeunes).

Par contre le reste de l’année, c’est pas une ville désagréable mais il y a beaucoup mieux a visiter.
J’y suis allé en été (entre deux baignades à costinesti!), madame m’a trainé dans le centre commercial la bas…^^
On est tombé sur un taxi con, qui nous a demandé une grosse somme pour le trajet de la gare au mall… mais ça aurait pu arriver partout j’imagine.

Sujets suggérés

Services voyage