Voyage en Thaïlande : besoin de conseils pour réaliser au mieux un rêve!!

Forum Thaïlande

Bonjour à tous!!

après avoir lu plusieurs articles sur les forums je me lance!!

Depuis plusieurs années j’économise pour aller en thailande. Une de mes amies vient de s’inscrire pour une formation de barman d’un mois à Phuket.

Du coup, avec mon conjoint, nous avons décidé de se lancer et de partir la rejoindre les deux premières semaines d’aout 2016. Mais du coup nous avons moins de temps pour préparer ce voyage tant attendu!!

D’où ce “petit” message vous concernant!!! ^^

Pour le logement, nous avons penser à air BnB!! Nous serions localisé à Patong Beach afin de loger vers mon amie.

Voici mes questions:

• Pour aller de l’aéroport à Patong quel budget faut il prévoir?

• La période durant laquelle nous allons voyager se trouve durant la période des pluies il me semble. Pour avoir de la famille en Corée, je sais que cela peut parfois être terrible est ce le cas en Thailande?

• Pour faire des activités (visites, excursions,…) y a - t - il des agences sur Patong? Quel budget faut il prévoir?

• et surtout que nous conseillez vous en terme de visites? Je sais que cette question est vaste mais étant tous diffrents avec des envies différents je me dis que les réponses devraient être variées et constructives!! ^^

Enfin, n’hésitez pas à donner vos avis, réflexions, conseils etc…

Nous sommes extrémements motivés pour ce voyage et souhaitons juste recueillir le plus d’avis possibles pour en profiter au mieux!!

Merci d’avance!!

Bonsoir,
selon vos ecrits “une de mes amies vient de s’inscrire pour une formation d’un mois comme barman a Phuket”

Mort de rire, je passe mon tour apres avoir lu votre commentaire et vos questions…

Bonne continuation quand meme !

Sujets suggérés

Services voyage