Bonjour,
Voilà je voulais savoir si il y aurais des personnes qui ont réservé des vacances pour cet été à l’étranger ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
Voilà je voulais savoir si il y aurais des personnes qui ont réservé des vacances pour cet été à l’étranger ?
Merci d’avance pour vos réponses
Il y en a sûrement, certains prévoient leurs vacances 1 an à l’avance. Pourquoi cette question ?
Bonjour, oui nous avons réservé pour partir au Canada fin juin début juillet. Pour le moment ça semble fortement compromis.
Nous avons réservé nos billets pour le Vietnam pour fin juillet depuis janvier , nous ne savons pas si il faut qu’on reporte ou bien si on maintient…
Il faut attendre que la crise se termine je pense d’ici deux mois on en saura plus sur l’état de la pandémie au niveau mondial. Si des nouvelles mesures sont prises ou des restrictions levées notamment au nveau des frontières.
Merci de votre réponse
Bonjour,
J’attends de voir comment la situation évolue. Peut etre qu en france nous pourrons voyager, à l’étranger, c est moins sûre.
Bon courage à tous pendant ce confinement.
Attendez avant de réserver, suite aux confinements sanitaires total ou partiel.
Finalement nous avons reporté notre voyage pour le mois de décembre 2020 en espérant que d’ici là se sera bon …
Non en décembre il fera froid donc le virus reviendra, là, çà s’est calmé parcequ’il fait plus chaud.