Voyage fabuleux au Gujarat avec Gopal Kumar

Forum Inde

Je reviens de mon voyage au Gujarat avec Gopal Kumar. C’est mon 4eme voyage en Inde, toujours avec le même chauffeur ,un vrai voyage hors des sentiers battus.
Nous avons pu , avec la persévérence et le professionnalisme de Gopal , aller rencontrer les peuples tribaux. Ce fut un vrai moment très intense en émontion.
Notre immersion dans la ville hindou la plus sacrée Dwarka restera pour moi, le temps fort de ce voyage.
Je crois que je vais commencer à préparer mon 5eme voyage . Les indiens sont des personnages si attachants, que je n’ai qu’une seule envie, les rencontrer de nouveau

bonjour,

peux-tu :

1. me donner les coordonnées du chauffeur
  2. me donner ton itinéraire ( je viens de poster le mien lais j’aimerais comparer)
    3 combien de temps as-tu voyagé et …une iée du prix ?

merci d’avance !

Bonjour mimi1010
Qu’appelles tu les peuples tribaux, A ma connaissance, il existe au Gujarat des tribus nomades comme les Rabari et les Ahir de langue gujarati, les Dhanethat et les Gharasia pour qui l’influence du persan se fait sentir. Mais aucune de ses populations ne correspondent à ce qu’on appelle les “peuples trubaux” car ils ne sont pas animistes et parlent des langue indi-ariennes.

Bonjour,
Je te donnes les coordonnées du chauffeur.
Gopal Kumar
tel 00919654096185
mail: ramgopalonwheel@gmail.com
site: gangesvalleytour.com

Le prix tout compris avec billet d’avion pour 3 semaines ; 1400 euros mais le mieux est de contacter Gopal car dans mon prix, tout est compris même mes frais personnels.
Mon circuit; Delhi- Pushkar- Jodpur- jaisalmer- Mont Abu- Zainabad- Mandvi- Budj et les peuples tribaux- Dwarka (génial)- Ile Diu- Daman- Champaner- Mumbai.
Le circuit peut être très différent.
Le mieux est de contacter Gopal pour qu’il fasse un devis, une proposition de circuit.
Voyage génial, je te souhaite de faire de même. Le chauffeur Gopal est exceptionnel.
Bon voyage
Michèle

Bonjour,
Ce sont des gens qui surtout habitent au Nord de Budj. Ils vivent de leur artisanat , de leur troupeaux. Ils sont très accueillants. Nous sommes allés les rencontrer, parler avec eux (Gopal parle hindi et le dialogue est bien passé.
Ce ne sont pas des nomades.
Michele

Sujets suggérés

Services voyage