Bonjour,
je souhaite partir en famille avec deux ados et une petite de 7 ans, une quinzaine de jours en Thailande (bien que j hésite avec les pays autour moins touristiques), je voulais faire les temples, le triangle d’or et finir par 2/3 jours dans une ile du sud.
J’hésite entre TO ou voyage par nous même.
J’ai vu que les transports locaux pouvaient etre galéres avec retard et temps long
Déja fait un voyage en europe en bus avec les enfants et c’était très long les attentes entre bus, navette etc…
Pourriez vous me conseillez.
Certans ont ils fait avec des TO, ont ils été satisfait? D’autres par leur propre moyens?
merci
Aujourd’hui votre demande de voyager en Thaïlande du Nord au Sud sur une période de 15 jours est impossible à réaliser au regard des conditions d’entrée.
Peut-être que des facilités se mettront en place en fin d’année, personne ne peut savoir.
Pour les pays voisins c’est similaire.
Envisagez une autre destination, peut-être en Europe ou USA…
Je prépare ce voyage pour 2022, la situation aura peut être évoluée depuis
Vous avez choisi la bonne solution, car pendant cette pandémie il est préférable de rester chez soi et d’aller en vacances avec ses enfants où les soins médicaux sont mieux “organisés” en cas d’hospitalisation, mais bon…
Et puis, la Thaïlande en 15 jours, c’est impossible en ce moment avec la quarantaine obligatoire, le prix de celle-ci, ainsi que les conditions “ubuesques” que le gouvernement changent pratiquement toutes les semaines.
Bref, espérons que la situation s’améliore en 2022 et bonne continuation à Tous !
Le site que vous citez en référence est, des mots mêmes de son aiteur (voir rubrique À propos), un site personnel. Ce n’est donc pas un site journalistique. Moi j’ai cité mes sources : site du Gouvernement français.
La situation actuelle en Thaïlande est sérieuse mais les lecteurs n’ont nullement besoin de vos désinformations et de votre dénigrement maladif (trois pseudos créés en deux jours, chacun radotant le même discours plusieurs fois sur chaque compte depuis plus d’une semaine). Des informations fiables sont disponibles soit sur des sites officiels thaïlandais ou français, soit sur des sites journalistiques. Pas besoin de vos tirades bourrées de fausses infos pour suivre l’évolution de la situation en Thaïlande (où j’espère pouvoir retourner seulement en 2022).