Voyage Hokkaido 18 ans

Forum Japon

Bonjour,
Mon fils rêve d’aller vivre à Hokkaido. Il a 17 ans et demi. Je pense qu’avant de dire “je veux vivre là”, il faut connaître et visiter.
Du coup, pour ses 18 ans, une fête d’anniversaire est prévu et le cadeau sera un vol A/R pour Hokkaido.
Je n’ai pas trop confiance dans les cagnottes qui fleurissent partout sur internet.
Connaissez vous une compagnie aérienne, un tour opérateur, … ou une cagnotte peut-etre créee ?

Merci à tous.

Bonjour,

en ce moment, la situation des compagnies aériennes ou des tours operators est malheureusement fragile.

Je ne constituerais pas de cagnotte par le biais de ces sociétés car le dépot de bilan / la faillite guette certaines à plus ou moins long terme et vous ne récupéreriez peut-être pas votre argent en cas de problème.

Désolée de jouer aux oiseaux de mauvais augure …

Un petit billet, voire un chèque, ça marche aussi pour une cagnotte !

Juste une seule question : dans quelle région de France vivez-vous ? Si ce n’est pas dans les vallées alpines et en hauteur , pas simplement à Albertville par exemple , votre fils est un doux rêveur ! L’hiver à Hokkaïdo est long et n’est pas froid mais très froid !
S’il a déjà eu l’habitude de passer plusieurs mois avec des journées à moins 10 et des nuits à moins 20 , ok . Sinon , qu’il RENONCE ! Conseil d’ami .

Sujets suggérés

Services voyage