Voyage I Love Canada USA de Voyamar

Forum Canada

Nous avons rencontré de graves problèmes sur le voyage I love Usa Canada de Voyamar du 26 septembre 2017 souscrit à l’agence Leclerc de Clermont–Ferrand, (le voyage remplissait 2 bus de 52 personnes)

Notre bus en très mauvais état

fuite d’air coté droit sur la vitre de gauche vers le chauffeur avec un bruit infernal et entrée d’air frais sur autoroute, personne ne voulait occuper les 2 premiers rangs à Gauche
le micro du guide fonctionnait par intermittence
pas de son sur tout le côté droit du bus
2 sièges cassés
Plusieurs prises USB HS sur quelques sièges
écrans petits et image réduite (environ 9 ‘’), Ecran absent coté droit du bus 1 écran HS
mauvaise visibilité a l’avant du bus, 2 larges montants en croix et grands essuie-glaces masquent la vue

et l’autre bus était encore plus pourri (puanteur due aux toilettes bouchées à l’arrière), il est même tombé en panne

Les visites

Correctes, sauf la statue de la liberté que nous avons seulement aperçue à plusieurs km, DOMMAGE

Petit Déjeuner à l’hôtel

Salles quelquefois trop petites, pas assez de places assises pour tout le groupe
un seul grille-pain à 2 ou 4 emplacements pour 50 à 100 personnes
attente interminable, (buffet mal organisé) en plusieurs fois
choix très limité assez souvent

Restaurant

restaurant italien THE OLD SPAGUETI FACTORY à Toronto : menu un peu léger: salade, spaghettis avec un peu de sauce tomate et une boule de glace
Burger Johnny Rocket gare de Washington le 30 septembre**, diner avalé en 20mn** après avoir attendu 10mn d’être servi à table, car un autre groupe arrivait
Resto mexicain Tortilla Coast à Washington, restaurateur incompétent pour accueillir des groupes, assiettes et couverts en plastique comme au camping , rien de mexicain (3 bacs avec petit triangle au fromage, crêpes fourrées , haricots rouges ,viande hachée et des cookies en dessert), après 1h d’attentepour commencer le repas, au bout de la 30eme personne plus rien dans les bacs, le guide a demandé au restaurateur de réalimenter mais la préparation étant trop longue (1h), dépités et déçus, nous avons demandé à rentrer à l’hôtel

Bonjour,

Je souhaitais reserver ce voyage. Quand etiez vous parti? MErci

Je reviens d’un voyage Leclerc Voyamar Canada Usa 11 nuits. groupe de 53 personnes ( du jamais vu pour moi) une seule entrée du bus qui enregistre 900.000 kms au compteur et est des plus inconfortable. Beaucoup de repas dans les fast food. Les Hôtels sont situés généralement en dehors des villes de destination entre 20 et 40kms de distance. Les salles à manger pour certains hôtels contiennent un maximum de 15 personnes. et l’hôtel Days inn North à Harrisburg avaient plusieurs chambres non préparées avec les vieux draps et les serviettes sales et les cartes magnétiques ne fonctionnant pas. Même la guide nous a indiqué que 53 personnes c’était beaucoup et inhabituel et elle nous a dit également que ces offres promotionnelles ne pouvaient pas offrir un certain confort ni des prestations correctes . Je conseillerai vivement aux agences Leclerc de ne plus travailler avec Voyamar…

Sujets suggérés

Services voyage