Nous avons rencontré de graves problèmes sur le voyage I love Usa Canada de Voyamar du 26 septembre 2017 souscrit à l’agence Leclerc de Clermont–Ferrand, (le voyage remplissait 2 bus de 52 personnes)
Notre bus en très mauvais état
fuite d’air coté droit sur la vitre de gauche vers le chauffeur avec un bruit infernal et entrée d’air frais sur autoroute, personne ne voulait occuper les 2 premiers rangs à Gauche
le micro du guide fonctionnait par intermittence
pas de son sur tout le côté droit du bus
2 sièges cassés
Plusieurs prises USB HS sur quelques sièges
écrans petits et image réduite (environ 9 ‘’), Ecran absent coté droit du bus 1 écran HS
mauvaise visibilité a l’avant du bus, 2 larges montants en croix et grands essuie-glaces masquent la vue
et l’autre bus était encore plus pourri (puanteur due aux toilettes bouchées à l’arrière), il est même tombé en panne
Les visites
Correctes, sauf la statue de la liberté que nous avons seulement aperçue à plusieurs km, DOMMAGE
Petit Déjeuner à l’hôtel
Salles quelquefois trop petites, pas assez de places assises pour tout le groupe
un seul grille-pain à 2 ou 4 emplacements pour 50 à 100 personnes
attente interminable, (buffet mal organisé) en plusieurs fois
choix très limité assez souvent
Restaurant
restaurant italien THE OLD SPAGUETI FACTORY à Toronto : menu un peu léger: salade, spaghettis avec un peu de sauce tomate et une boule de glace
Burger Johnny Rocket gare de Washington le 30 septembre**, diner avalé en 20mn** après avoir attendu 10mn d’être servi à table, car un autre groupe arrivait
Resto mexicain Tortilla Coast à Washington, restaurateur incompétent pour accueillir des groupes, assiettes et couverts en plastique comme au camping , rien de mexicain (3 bacs avec petit triangle au fromage, crêpes fourrées , haricots rouges ,viande hachée et des cookies en dessert), après 1h d’attentepour commencer le repas, au bout de la 30eme personne plus rien dans les bacs, le guide a demandé au restaurateur de réalimenter mais la préparation étant trop longue (1h), dépités et déçus, nous avons demandé à rentrer à l’hôtel