Bonjour, nous sommes un jeune couple trentenaire et nous comptons partir en vacances en Italie du Nord du dimanche 30 mars au lundi 07 avril. Voici notre programme :
arrivée en avion à VENISE : 3 jours complets sur place
location d’une voiture pour départ pour VERONE : 1 jour
départ pour COME : lac de Côme et lac majeur (4 jours)
départ pour Milan pour retour en avion pour la France
Qu’en pensez-vous ? Est-ce jouable en terme de transport (tps passé en voiture…) ? Quelle est la température à cette période ? Les lacs valent-ils franchement le coup ?
Merci de vos réponses et de votre aide!!
Anonyme2
Bonjour,
Je ne peux pas encore répondre à vos questions, je pars lundi, mais ça me parait beaucoup plus jouable que mon programme:
2 jours à Venise
1jour de Mestre à Vérone: (villa à Stra)-Padoue-Vicence-(Soave)-Vérone (visite et nuit)
1jour de Vérone à Milan : Sirmione (au lac de Garde)-(Iseo)-Bergame-(Crespi d’Adda)- Milan (nuit uniquement)
1jour à Milan
C’est tellement difficile de choisir, quelqu’un pourrait-il me dire si mes 2 jours d’itinéraires au timing serré sont faisables? Si je décale Vérone d’un jour est-ce mieux? Sinon qu’est-ce qui vaut le coup plus que le reste, sachant que ça sera de petites visites (université à Padoue, théatre à Vicence, arènes à Vérone et les places)? Au lac d’Iséo où s’arrêter? Merci d’avance
Péca je vous ferais un topo en rentrant mais sans info sur le lac de come et majeur.
Bye