Help j’ai besoin d’un petit coup de main pour choisir où poser mes valises pendant ma semaine de vacances à Lanzarote !
Nous sommes deux et nous avons plutôt tendance à fuir les lieux trop touristiques, on cherche un petit village sympa en bord de mer où l’on peux se baigner très facilement même si c’est un peu sauvage, ou du moins tranquille, mais s’il y a un ou deux commerces pourquoi pas, bref on voudrait un peu le beurre et l’argent du beurre, je m’en rend bien compte …
Je fait appel aux personnes d’experience car c’est notre premier séjour sur l’île, nous partons très bientôt (dans 2 mois) et j’ai beaucoup de mal à faire le tri dans les très nombreuses informations que l’on peut trouver sur le net !
En vous remerciant d’avance pour vos réponses !
Marion
boncampeur2
Bonjour,
Il y avait eu un fil de discussion à peu près similaire il y a quelques semaines, tu peux y jeter un oeil si ça t’intéresse:
phil123
Allez à la Graciosa, ça me parait être le mieux. On suppose que vous n’aurez pas de moyen de locomotion sinon on ne comprend pas trop votre probléme…
yonyontrotter4
Bonjour, merci de votre réponse, nous aurons une voiture pour nous déplacer, mais pour le soir et le matin nous aimerions ce genre d’endroit plutôt calme…
yonyontrotter5
Bonjour, oui en effet c’est même très très similaire je suis passée à côté ! Je vais lire le post attentivement, merci beaucoup !