Je suis en train de préparer mon voyage en Norvège. Ma question concerne un itinéraire.
Je prévois d’aller découvrir le glacier Jostedalsbreen (ouf !). Je pars de Sogndal pour rejoindre Gaupne pour prendre ensuite la route 604 pour arriver au pied du lac à Leirdalen. D’ou ma question : Est-ce que la route est praticable avec un camping car ?
Par avance, merci de m’éclairer sur le sujet
Ci-dessous le trajet proposé par Mister Go…le
Bonjour ,
Tout d’abord les routes en Norvège sont rarement larges. Mais tout dépend de votre CC et de l’habitude de conduire en ayant quelques dm de chaque coté. Il y a des fermes et il me semble un barrage et une carrière, donc les engins passent sur cette route. Les norvégiens sont prudents , dans l’ensemble. Quand je rencontrais ce problème , je roulais tot le matin , il n’y a pas grand monde.
berboul313
Merci Semlor pour votre réponse. Je n’ai pas un grand CC (6,56m) . J’ai l’habitude de le conduire mais je ne voudrais pas me faire un km en marche arrière parce que je croise un engin agricole :-)) !!
Donc, d’après vous je peux emprunter cette route et donc je vais la la prévoir dans mes trajets.
Encore merci.
Cordialement
berboul314
Merci Semlor pour votre réponse. Je n’ai pas un grand CC (6,56m) . J’ai l’habitude de le conduire mais je ne voudrais pas me faire un km en marche arrière parce que je croise un engin agricole :-)) !!
Donc, d’après vous je peux emprunter cette route et donc je vais la la prévoir dans mes trajets.
Encore merci.
Cordialement
semlor5
Sur les routes étroites , il y a des passages plus larges pour se croiser. Je ne connais pas celle-ci mais la probabilité de rencontrer un gros véhicule est presque nulle . Elle semble s’arreter à une sorte de barrage .
Sur ce genre de route , par ex , aux Lofoten , terminus aussi. Et pratiquement aucune habitation . mais de gros camions , car il y avait au terminus , un énorme élevage de saumons!