Voyage organisé en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

charmés par notre propre voyage en Guadeloupe, mes beaux parents aimeraient s’y rendre également … mais en voyage organisé !
J’ai beau essayé de leur expliquer que la Guadeloupe ne se prête pas vraiment à ça, et que tout son charme réside dans le fait de la découvrir à son rythme, ils n’en démordent pas : ils veulent un guide qui les emmène aux endroits “clés”, avec un groupe.

Et j’avoue avoir pas mal de difficultés à trouver un tel voyage, les sites ne proposant en général que le vol et l’hôtel.

Connaitriez-vous, en métropole une agence qui se charge de ça ( sans trop non plus les assassiner niveau prix), ou bien en Guadeloupe directement une agence qui prévoit des excursions organisées pour les touristes ?

Dernière piste : est ce que dans vos hôtels respectifs il était proposé des visites guidées ?

Mis à part les excursions organisées comme petite terre, l’ilet caret etc, je ne vois pas trop …

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour Vanessy,

Il est vrai que la formule voyage organisé pour la Guadeloupe n’est pas très courante.

Cependant, il y a quelques agences qui le proposent : Voyages Verdié, FRAM et certainement d’autres…

Ils proposent un circuit comprenant 1 jour à Marie Galante, 1 jour aux Saintes en plus de Basse Terre et Grande Terre.

S’ils sont sportifs : il y a des voyages en petits groupes pur randonner (Terdav, Huwans, Nomade etc…)

Bonne recherche.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage