Voyage Polynésie, départ prévu début juillet

Forum Polynésie française

Bonjour,

Je prépare mon premier voyage en polynésie, départ prévu début juillet.
vol Paris -Tahiti une semaine à Mooréo puis les tuamotu (Rangiroa et Tikehau) avec le pass inter iles et c’est la que les choses se compliquent. impossible d’avoir les dates des vols entre Rangiroa et Tikehau car Air Tahiti ne donne son programme de vols que pour 6 mois.
Ma question est y a t’il des liaisons quotidiennes entre ses 2 iles ou éventuellement un bateau qui ferait la navette ?
Merci pour vos réponses, car il m’est difficile de faire des réservations d’hébergement sans ces informations
Je n’ai pas beaucoup d’info sur ces iles donc si vous avez des bons plans, merci d’avance

Bonjour

Il est toujours possible de réserver les vols inter îles même 6 mois à l’avance.
Le site AT est indéniablement inexploitable pour obtenir des infos et réserver, il te faut adresser un mail ou utiliser le formulaire en ligne avec tes dates de séjour souhaitées.
Dans ton cas avec un pass lagon, les vols vers les Tuams sont quotidiens au départ de Tahiti, le seul soucis qui peut se poser se sont les rotations entre Rangi/Tikehau et vis et versa, ou là pas quotidiens.
Il n’y a pas de navette maritime entre les deux atolls.
Bonne journée
christian

'ia ora na
Merci pour ces conseils,
c’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas de navette maritime entre ces deux îles pourtant si proches l’une de l’autre.

Il faut compter environ 4 heures de navigation entre ces deux atolls.
Une grosse navette à privatiser, reste possible et peut transporter plusieurs dizaines de pax , mais il faut sortir le chéquier, hors de prix lorsque l’on est que 2 .
Tu peux peut être aussi voir pour une croisiére charter en catamaran au départ de Rangiroa, à condition d’être à plusieurs et/ou que tes dates de séjour coincident avec une navigation planifiée, sinon privatisation.
Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage