bjrs a tous,mon reve,un sejour en polynesie,j aimerais trouver chez l habitant,a la fois pour le contact,et pour le budget,rien de tel qu un contact avec ceux qui seront guides,et faire decouvrir,la vie de chez eux;j aimerai faire un sejour de 15 jours,si vous avez des adresses,ou informations, elles seront les bien venues,je pense pouvoir partir entre mi janvier et mi fevrier 2014.je pars seul,toutefois si des personnes sont egalement interesses,pourquoi pas un voyage commun,merci a tous par avance
Bonjour,
concernant votre voyage en polynésie, c’est une super idée et très belle destination !
Concernant la période0 si vous pouvez, je vous conseillerais de décaller de quelques mois, car Janvier février est la saison des pluies.
En 15 jours, vous aurez l’occasion de découvrir quelques iles (passez au moins 3 jours sur chaque), donc en fonction de votre budget, n’hésitez pas à panacher des iles de la société et pourquoi pas un séjour aux tuamotus.
Tahiti, Moorea, Huahine, Tahaa, Rangiroa (ou Fakarava).
Pour les pensions, vous avez le choix, en fonction de votre budget et des iles choisies : sur le forum ou sur un guide papier…
Si cela peut vous aider à faire quelques sélections, voici le lien vers mon blog, que j’avais déjà donné dans d’autres posts : www.mescarnetsdumonde.com
bons préparatifs !
si vous pensez aller à Bora Bora passez chez nous bora bungalove