Voyage privé litige

Forum Avion

Voyage privé arnaque !!!

DOSSIER 103581742VPFR

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signaler que Voyage Privé n’est pas une entreprise honnête. J’ai réservé pour une voyage du 22 au 28 Avril pour New York. Pour comprendre cette histoire hallucinante voici les faits.

Suite à une erreur sur la réservation du nom de famille de ma campagne. D’où je ne sais pas qui a fait l’erreur. Comme le règlement avait été une fois et refusé, il s’avère que le site internet de Voyage Privé a eu un bug et mis mon nom automatiquement sur la réservation. Le nom du passager avait été bien noté Séverine B… et non Séverine C…

Depuis 15 jours nous avons demandé la modification de ce nom. Et vendredi dernier nous avons eu une proposition de changement de nom de 813.84 euros. C’est un véritable scandale mais j’ai quand même accepté, en sachant que nous n’avons pas fait nous même l’erreur. Ce jour, le lundi 11 Avril 2022, une nouvelle demande de la part de voyage privée de 2216.34 euros. Bien entendu refusé !!

Il est évident que je porterai plainte et je ferai défendre mes droits.

Veuillez recevoir mes sincères salutations,

William C

Mais quelle idée de passer par VP pour se rendre à NYC !!!
Un montage par vous-même vous aurait coûté moins cher et ne vous aurait sans doute pas embarqué dans cette galère, à moins que vous n’ayez aucune compétence avec un clavier pour choisir et réserver en direct… :smiley:

Bonjour,

Je sais pas qui vous êtes !

Mais merci quand même de parler de galère. Je vous confirme c’est le cas. Mais si vous me connaissiez, vous seriez que l’histoire est loin d’être terminée avec Voyage Privé. Ensuite vu ma réponse, je vous confirme que j’utilise chaque jour mon clavier lol.

Humour…Humour…
Mon commentaire se voulait ironique puisque nous échangeons par clavier (virtuel ou pas) interposé.

Essayez de contacter Anne de VP qui sévit sur ce forum.
Peut-être pourra-t-elle vous aider .

Qui je suis : une participante bénévole qui anime en partie le forum NYC, ville dans laquelle vous allez vous rendre si tout s’arrange.

Merci en tout cas, oui je suis un peu sur les dents avec VP. J’ai contacté la compagnie aérienne et ils me disent que c’est VP qui ne fait pas son travail !! J’ai fait tout le necessaire aupès de mes conseils pour faire avancer cette histoire. J’ai même dit à VP d’aller voir mon métier lol. Et je viens de contacter M6 Courbert, une émission ou j’interviens en tant qu’expert…

Merci de votre aide.

Belle journée,

William

Vraiment, avec tous les arguments de votre CV, je vous encourage à contacter Anne en faisant une recherche via son pseudo : Anne de VP. (voyageprive)
Vous accéderez à un de ses messages.
Contactez-la ensuite en MP.

Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L’équipe Europ Assistance

Sujets suggérés