bonjour à tous,
Mon compagnon et moi partons en Thaïlande pendant 12 jours du 10 au 22 février, et pour tout vous dire nous n’avons pas du tout de plan concret !
Nous parlons très très peu l’anglais et le comprenons encore moins alors j’ai un peu peur je dois avouer… Mais tanpis l’envie de voyager est plus forte !
Je fais donc appel à vos expériences et votre générosité pour m’aider à finaliser ce projet, sachant donc que :
dimanche 10 : arrivée très tôt (6:35) à bangkok, nous pensons rester jusqu’au mercredi 13 mais de là va falloir se trimbaler les valises toute la journée vu les horaires d’ouvertures des réceptions dans les hôtels et surtout on compte réserver directement sur place ! Et puis ou aller ?? il y a tellement d’hotels que ce n’est pas évident de choisir, je ne souhaite pas un truc miteux et bruyant mais pas hors de prix non plus !
Nous aimerions également partir sur phuket quelques jours puis sur kho phi phi et pourquoi pas krabi avant de revenir une dernière nuit sur bangkok le 21 pour rentrer à la maison le 22.
Auriez vous d’autres itinéraires à me proposer (sachant que l’on veut faire le sud) ?
C’est notre tout premier voyage alors niveau organisation c’est pas trop ça surtout quand on ne comprend rien aux langues étrangères :s
Nous avons un budget d’environ 1000 euros chacun maxi mais si on peut rentrer avec un peu d’argent c’est pas plus mal ^^
en vous remerciant d’avance