Je pars a Seville avec ma meilleure amie et nos 3 enfants ( 2 de 1an et 1 de 3 ans). Je compte passer 5 jours sur Séville et 5 jours sur Grenade du 8 au 18 janvier. Pourriez vous me conseiller des appartements a louer peu cher? Je n’arrive pas a booker le train entre Séville et grenade, la ligne existe t-elle toujours? Quel est le climat dans le sud de l’Espagne a cette époque?
Merci d’avance pour vos conseils.
miriamknapp2
J’ai trouvé plusieurs trains - mais j’ai eu moi-meme du mal a acheter un billet de train en Espagne par le net; vous pourriez toujours acheter vos billets directement à la gare (peut-etre deux ou trois jours en avance, surtout si c’est pour le weekend). Consultez aussi les horaires de bus, je crois qu’ils sont plus denses. www.movelia.es
miriamknapp3
D’après la page renfe 4 trains directs donc probablement plus pratique. Si par contre j’avais le choix entre train avec correspondance et bus sans je choisirais certainement le bus, meme avec des enfants.
Anonyme4
Merci pour vos réponses. J’ai effectivement effectue des recherche sur le net et sur le site de la renfe sans pour autant pouvoir trouver la ligne de train. Je m’en occuperais donc sur place. Mon amie est sud africaine et son fils n’a jamais pris le train, donc nous opterons pour le train. Ce qui sera de toute façon plus facile, surtout avec nos 2 bambins de 1 an qui auront besoin d’un peu de place pour circuler. Avez vous des trucs et astuces pour voyager avec 3 enfants en bas âge. lol