Je vous écrit aujourd’hui pour vous demandez quelques conseils. Je compte partir au Sri Lanka en février 2020 toute seule avec mon sac à dos. J’aimerai au plus possible éviter les sentiers touristiques et dormir chez des locaux de préférence pour vraiment vivre mon voyage de façon authentique et surtout rencontrer les locaux.
Je serai preneuse de toute recommandation quant à des contacts mais aussi des conseils sur des endroits que vous connaissez.
Je vous remercie d’avance pour toute information et je vous souhaite une belle journée
un_passeport_en_cavale_blog2
Hello
Alors tout d’abord si je peux te donner un conseil soit prudente, si la grande majorité des Sri Lankais sont adorables et prêt à t’aider au maximum, certains hommes le sont carrément moins.
Donc reste sur tes gardes.
Globalement le Sri Lanka est un pays safe mais dans certaines villes touristiques côtières, la drogue et les groupes de mecs pas très fréquentables sont omniprésents.
Je te conseille d’éviter Arugam Bay (de toute façon ce n’est pas la saison en février ).Sur la côte sud, soit également prudente le soir.
Pour les endroit à visiter il y en a tellement !
Merci beaucoup de tes réponses, je serai prudente au maximum. Et je me languis de me rendre au Nord du Sri Lanka je vais lire les articles que tu as écrit je te remercie !
tongs_et_sri_lanka_blog4
Bonjour Rachel,
Alors je te conseillerai de farfouiller sur le blog pour trouver des petites pépites. Ma préférée hors des sentiers ? Mulkirigala dans le sud
sinon pour dormir il faut être prudente selon où tu vas, le Sri Lanka n’est pas toujours facile pour une femme seule il faut le savoir, tu as des adresses testées et approuvées sur le blog : https://www.tongsetsrilanka.com/hebergements-2019-au-sri-lanka
Je voyage en femme seule depuis 11 ans au Sri Lanka, j’ai une experience longue comme le bras donc surtout n’hésite pas si tu as des questions
Bons préparatifs à toi,
Caroline