Voyage Solo Crète

Forum Crète

Bonjour à tous,

J’envisage de partir une semaine début juillet en crète pour un voyage seule (j’ai 25ans). Je n’arrive pas très bien à m’arrêter sur un programme fixe donc je solicite vos conseils : vaut-il mieux prendre un logement dans une seule région et faire les trajets en bus pour visiter et profiter de ce beau pays ? ou est-ce plus intéressant de changer de logement en fonction des régions de viste ?

Etant seule je cherche une zone assez festive pour faire des rencontres et passer de chouettes soirées, sans pour autant faire face à des débordements. Que me conseilleriez-vous ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour Louise

Si tu atteri à Chania, passe 3 ou 4 nuits près de Chania et le reste vers platanias stalo maleme kissamos.

Si tu atteri à Heraklion (j aime pas trop, mais d autres aiment) 2 nuits, le reste hersonissos elounda agios nicolaos.

En bus c pas trop mon truc, si tu peux louer un scooter (pour faire des trajets de 15 à 20 km aux alentours et avoir cette sensation de faire ce que tu veux et surtout quand tu veux ) ce serait déjà mieux, mais la Crête est grande.

Bonne soirée

Bonjour je m appelle Sarra, je pars moi aussi en Grèce du côté d heraklion est ce que le fait de partir seule ne pose pas de problème? Je me pose la question car moi aussi je pars seule début juillet.
Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage