J’envisage de partir une semaine début juillet en crète pour un voyage seule (j’ai 25ans). Je n’arrive pas très bien à m’arrêter sur un programme fixe donc je solicite vos conseils : vaut-il mieux prendre un logement dans une seule région et faire les trajets en bus pour visiter et profiter de ce beau pays ? ou est-ce plus intéressant de changer de logement en fonction des régions de viste ?
Etant seule je cherche une zone assez festive pour faire des rencontres et passer de chouettes soirées, sans pour autant faire face à des débordements. Que me conseilleriez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses
kalydna132
Bonjour Louise
Si tu atteri à Chania, passe 3 ou 4 nuits près de Chania et le reste vers platanias stalo maleme kissamos.
Si tu atteri à Heraklion (j aime pas trop, mais d autres aiment) 2 nuits, le reste hersonissos elounda agios nicolaos.
En bus c pas trop mon truc, si tu peux louer un scooter (pour faire des trajets de 15 à 20 km aux alentours et avoir cette sensation de faire ce que tu veux et surtout quand tu veux ) ce serait déjà mieux, mais la Crête est grande.
Bonne soirée
shirinemissette3
Bonjour je m appelle Sarra, je pars moi aussi en Grèce du côté d heraklion est ce que le fait de partir seule ne pose pas de problème? Je me pose la question car moi aussi je pars seule début juillet.
Bonne soirée.