Voyage sur Phuket /Patong avec des enfants, lieu incontournable et excursions en Français

Forum Thaïlande

Bonjour a tous!

Nous partons pour la premiére fois en Thailande ,plus précisement a Phuket/ Patong
en Fevrier 2017 , nous serons 2 adultes ,2 jeunes ados et 1 enfants et je viens prendre ici quelques conseils!
Nous sejournerons dans un hôtel en formule All incluse donc pas de probléme coté nourriture même si nous irons sans aucun doute gouter la véritable cuisine locale !

J’ai déja fait quelques recherches sur le net et il semblerai que les Iles Phi Phi ,particuliérement Maya beach ainsi que la baie de Phang Nga soient des excursions incontournables , j’aimerai planifier ses 2 excursions depuis la France, car j’ai peur d’être prise de court si j’attend dêtre arrivé la bas ,je suis tomber sur le site Asievacances.fr qui propose ces 2 excursions avec guide francophone , malheureusement ,je ne trouve aucun avis sur ce site ,ni sur des forum , ni sur tripadvisor , ,quelqu’un connait il? est ce un site fiable avec des excursions de qualité? ( Je souhaite eviter d’être parqué dans des bateaux de 50 personnes voir plus …:confused: ) ou alors avez vous un organisateur fiable à me conseiller?
je vous met le lien du site

Le fait qu’il soit francophone est un vrai plus car nous avons un anglais basique et je garde de mauvais souvenir d’excursions dans d’autre pays ou nous n’avions aucun interlocuteur français…:confused:

Ensuite quel sont selon vous les autres site incontournable ,accessible aux jeunes enfants et jeunes ados? les points interressants a voir ou faire a proximité de Phuket?

Nous y sejournerons 12 jours , nous souhaitons bien evidemment pratiquer le farniente :slight_smile: mais nous tenons aussi a en voir le maximum , car nous ne savons pas si nous aurons la chance de retourner dans ce beau pays!

Merçi a tous de me faire part de vos expérience!

Bonjour j’aurais aimer savoir quels est le noms de lhotel à phucket que vous avez pris en all exclusive ?
merci

Bonjour
Nous avons réserver à l’hotel Best Western Bangtao Beach resort and Spa a Patong
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage